[MAISON DU TOURMENT] Maison hantée 2012 - Mirecourt (Vosges)

Démarré par Zig-Zou, 13 Décembre 2011, 16:26:20

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Je continue à suivre ton projet sur Facebook, et tu sembles effectivement avoir tapé un grand coup en terme de communication... Bravo encore, donc, et bonne chance pour les derniers préparatifs ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#41
La Maison du Tourment a accueilli ses premiers visiteurs Vendredi et Samedi dernier... Retour sur cet évènement en photos, vidéos et articles, le tout trouvé sur la page Facebook de ce projet original ;) :

















MAISON DU TOURMENT 2012 - Reportage France 3

Tout les avis sur Facebook sont unanimes : c'est un plébiscite :) ! Ambiance extérieure comme intérieure glauque, acteurs qui jouent bien leur rôle, groupes de musiques et stands à l'extérieur pour faire supporter aux visiteurs les 3h d'attente qui ont été atteints Samedi soir... Tout semble avoir été prévu, et aucun détail oublié pour que la fête soit réussie... Et il reste encore une soirée, le 31 Octobre, pour aller y faire un tour si vous êtes près de Méricourt !  :D

Quelques avis pour vous décider si vous n'êtes pas totalement convaincus :P :

CitationFélicitations à tous, vraiment bien réalisé et des figurants qui jouent bien, presque 3 H d'attente samedi soir mais on ne regrette pas !

CitationPour avoir été à la maison du tourment vendredi soir, c'est Juste
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Freddo

J'y étais et je confirme tous ces avis positifs ! Zig zou et son équipe a réussi a monter là une maison hantée qui n'a pas a rougir des plus grandes. Le succès est au rendez-vous et c'est encore plus admirable quand on sait la météo bien pourri qu'on subit depuis vendredi soir justement.

Mercredi soir, c'est halloween et la météo sera plus calme, je prédit donc encore plus de monde, en tout cas, si vous avez l'occasion, allez-y mercredi soir.

Encore bravo à tous les acteurs et organisateurs de l'évènement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Merci Le king d'avoir fait tourner l'info, et merci Freddo pour ton avis, ça fait vraiment plaisir  ;D
Succès total donc pour la MAISON DU TOURMENT. J'ai été faire une interview sur la chaine de VosgesTV la semaine dernière, voici la vidéo :
http://www.vosgestelevision.tv/territoire-et-patrimoine/qu-on-se-le-dise/Qu_on_Se_le_Dise_du_18_octobre-LwPy8jvq8e

Et voici un complément de photo :











Et pour terminer, un grand merci à Freddo et Mr Fleurent qui ont beaucoup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Rip-Air

Wow ça a bien marché apparemment vu la file d'attente, et les décors ont l'air superbes !

Bravo à vous :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Merci Rip-air, et oui tout à très bien marché, le public était au rendez-vous, c'est un véritable succès pour cette grande première. Plus de 5h d'attente le mercredi, vous imaginez ?  :o

Aujourd'hui, découvrez le reportage très sympathique du site Mylorraine :
http://www.mylorraine.fr/article/la-maison-du-tourment-vous-avez-dit-horreur-/15700/

Ainsi que la Storyline de l'attraction en vidéo :
MAISON DU TOURMENT - Storyline 2012

En prime, la photo de mon personnage dans la maison :p

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Torkish

Petite question indiscrète  ;D
Avec cette maison hantée, vous avez été approché par des parcs étant intéressé de le reproduire chez eux ?

Si tu ne veux pas répondre en clair, MP  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zig-Zou

Merci Greg. Torkish, non rien de concret pour l'instant, mais ce n'est pas plus mal. Nous gardons une certaine indépendance finalement, et ce n'est pas pour nous déplaire  ;)

L'équipe de l'association Lor'Anim prépare déjà la 2ème édition de la MAISON DU TOURMENT. Vous souhaitez bénévolement participer à un projet d'envergure, unique et innovant ? Alors contactez-nous par MP dès à présent et rejoignez l'association Lor'Anim et toute l'équipe de la MAISON DU TOURMENT. Les personnes non sérieuses, merci de s'abstenir !!



Dès que j'ai du nouveau concernant la deuxième édition, j'ouvrirai un nouveau topic pour plus de visibilité ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com