[Plopsaland] Nouveautés 2019 : Coaster K3 et Dino Splash

Démarré par Wonder World, 18 Septembre 2018, 20:57:23

« précédent - suivant »

Wonder World

Rollerskater, le grand huit familial de Plopsaland, se verra la saison prochaine attribuer une nouvelle thématique.

Le thème Wizzy & Woppy, de la série télévisée pour enfant, laissera la place à un thème résolument plus coloré. Le grand huit arbora la saison prochaine les couleurs du girls band belge K3, très apprécié en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume Uni. K3 est produit par Studio 100, propriétaire du groupe de divertissement Plopsa.



Rollerskater c'est ça : (c'est aussi le premier junior coaster fabriqué par Vekoma en 1990)



Et les K3, c'est ça  :D : (ne me remerciez pas, c'est cadeau)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

jonathan

La machine à laver et le balai au milieu de l'ambiance dancefloor ??  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

D'après le visuel, ils vont laisser la majorité des décors actuels et rajouter/remplacer quelques bricoles (boule à facette, micro, objets sur l'étagère)...

Plopsaland se met aussi à faire du neuf avec du vieux. J'espère qu'ils auront quand même la décence de ne pas vendre ça comme une "nouveauté".  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Il y aura aussi le food K3. C'est toute la zone qui est re-thématisée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic mais Plopsa vient d'annoncer que le flume serait lui aussi rethématisé en volcan sur le thème des dinosaures. Le projet s'annonce assez spectaculaire et bien plus enthousiasmant que le K3 Coaster !!



Source : https://plopsanews.com/fr/plopsaland-de-panne/plopsaland-de-panne-annonce-un-second-grand-investissement-pour-2019
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

toujours très joli. Par contre je m'étonne un peu du thème...enfin non, c'est plutôt le thème par rapport aux thèmes voisins de cette attraction: château fort devant (le dragon) et la zone Heidi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: John_attend le 02 Octobre 2018, 19:05:57
toujours très joli. Par contre je m'étonne un peu du thème...enfin non, c'est plutôt le thème par rapport aux thèmes voisins de cette attraction: château fort devant (le dragon) et la zone Heidi.


Surtout que dans le communiqué, le directeur rappelle bien les aperçus du Dragon et d'Heidi depuis les bûches ! Il y aura alors interaction entre le village suisse, la forêt préhistorique et le château médiéval... :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Benjo

Partir en train d'un château médiéval, traverser une jungle peuplée de dinosaures avec un volcan et une vue sur un village Suisse... C'est sûr qu'au niveau de la cohérence, ça va être un joyeux bordel.  :D

Mais bon, si la qualité est là, pourquoi pas ? Je remarque sur le visuel qu'une sorte de passerelle en hauteur serpente au milieu de la jungle. Surement nouvelle file d'attente. Je me demande surtout de quelle nature sera la végétation. Qu'elle soit réelle ou artificielle, ça va représenter un sacré boulot d'entretien si elle est aussi fournie que sur le concept-art...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Benjo le 03 Octobre 2018, 12:28:25
Je remarque sur le visuel qu'une sorte de passerelle en hauteur serpente au milieu de la jungle. Surement nouvelle file d'attente.
C'est le Dragon, le powered coaster du parc, qui passe au-dessus du flume ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS