[Efteling] 2015 : Hartenhof, une Pandora's Box de Vekoma

Démarré par SphinX, 13 Janvier 2010, 17:31:01

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Coup de massue pour les fans d'Efteling qui viennent d'apprendre que Hartenhof était reporté pour 2015, au plus tôt...   ...


Raison invoquée : les plans, qui ont été améliorés et agrandis, et Aquanura qui arrive l'année prochaine... Je vous rapelle que ce spectacle aura quand même pour budget 17 millions d'euros... Avec les 42.5 millions d'euros prévus pour Hartenhof, on peut comprendre quelque peu ce retardement ... Il faudra donc être patient, mais le résultat j'en suis sûr en vaudra la peine !  



Pour vous remonter le moral, voici un petit concept-art du restaurant situé en construction à côté de la future attraction, et qui lui ouvrira bien en 2012  




http://www.vijfzintuigen.nl/ et parcplaza.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Bon, c'est dommage mais dur d'en tenir rigueur à Efteling si c'est pour avoir un résultat final plus grandiose encore. L'attente va être très longue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Je serais curieux de la raison. Positive, comme une revue à la hausse des ambitions, ou négative, comme si les choses n'allaient financièrement pas comme prévu. Après tout, l'ouverture toute l'année n'a rien changé au chiffre de fréquentation, bloqué à 4 000 000. Les raisons officielles valent ce qu'elles valent...

Bon, rien n'empêche un autre projet de le devancer non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#44
Citation de: dédéJe serais curieux de la raison. Les raisons officielles valent ce qu'elles valent...

Justement, maitre-nageur, sur Central Park révèle les propos d'un responsable du chantier : et selon ce dernier, els raisons de ce repoussement seraient toutes autres ! Je me permets de le citer exactement afin de ne pas erroner ses dires  !

Citationc'est le vieux qui vous écrit...
Au risque de me faire remonter les bretelles si je me fais repérer sous mon pseudo (les fuites non sont pas plus admises ici que dans certains autres parcs), je puis vous confirmer qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

maître-nageur

Voici, un trailer de la série pour la télévision avec des personnages réels narrant l'histoire de Pardoes

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/FsdbvPHFKO8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"FsdbvPHFKO8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#46
Oula du retard ici, Polle's Keuken est donc ouvert depuis le début du mois, et le plus fou, c'est les créatifs ont même pensé à égayer les repas avec un mini show ou on entend l'une des mélodies du parc jouées par les ustensiles et la bouilloire fume un peu vers la fin

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/jjaqLdUEV9Q\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"jjaqLdUEV9Q\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions