Ca part en sucette

Démarré par sebw, 18 Mars 2004, 22:50:28

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Sebw, tu commences à me taper aussi sur le système...
Déjà, tu ferais mieux de passer plus de temps sur tes cahiers plutôt que sur le web vu l'état de ton orthographe, et entre nous j'espère pour toi que t'as moins de 15 ans, parce sinon, ça craint ! Franchement, t'as rien d'autre à foutre de ta soirée ? t'as des amis, une famille, une télévision ? T'as rien à dire ici, t'as rien de concret à dire, t'es même pas foutu de parler poliment et de répondre aux questions des autres, t'as même pas d'arguments pour appuyer ce que tu dis... t'es rien gamin !

Je vais maintenant parler en gros méchant admin que je suis, et je vais te prévenir d'une chose... si tu continues ton cirque, et bien il te faudra voir tes visites sur le Forum d'un autre angle, et crois moi c'est plutôt frustrant !

A bon entendeur... salut !
Et évite-moi tes commentaires inutiles qui ne feront qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

#21
pour walibi.lorraine : www.gogole.com

pour sebw : bien parler n'est pas signe d'intellectuosité, si je puis dire, mais plutot signe d'une éducation réussie. Retourne dans ta caverne. S'il existe des mots c'est bien pour les utiliser :) C'est pas avec une péteuse au jus de bétrave qu'on crâne (=mobylette). Ces conneries inutiles comme tu dis servent à créer des manèges, à créer internet, à te soigner, à faire que tu vis dans une maison, à faire que tu as des habits, à faire que tu manges ... Tu as raison, ce sont des conneries.

Enfin, je suis flaté que tu me traites de poète :)

PS : les blaireaux comme toi qui auront avec peine leur BAC et un emploi à mitemps au macdo payé le smic, tu crois que ca donne envie ? Je n'ai pas ces ambitions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

#22
Citation:angry:  et vous pourai dire a alouix de visiter les lieux de lillom parc car ce parc ca aurai etait autre chose que votre vieu bellewaerd  ok  ps ecoute alouix ci t pas conten de mon parc lillom  bha tu peu metre ton bellewaerd des années 50 ou je le pense car tu te tape la honte a faire la gamin deriere t petit camarade a envoyer des mess pv   ok gamin



regarder tous mathieu ca c'est un faux intello qui ce croit interessant mdr c'est souvent t povre type comme toi kon nique dans les banlieue et ki va voir toute suite les flic car ca chiale a ca maman rentre c'est toi gamin tu es kune m**** pour me parler comme ca deja tu te tape la honte a targumenter comme un con

tu voi mathieu le gros cerveau pourri ta perdu du temp a taper toute c'est connerie inutile c'est avec des m**** comme toi que le monde avance pas mes en tout moi je metterai moin de temp que toi a casser ta sale face de xxxxxxxxx moi les poete je les encxxxxxxxxx
je pense qu'on voit directement le niveau d'intelligence...
je t'ai envoyé un message privé parceque je ne voulais pas le faire sur le forum car ca aurait encore fait virer un sujet de plus dans la ***** à cause de.. TOI!
j'avoue que j'ai pas été délicat avec "TON" parc.. (notez que je n'ai pas ajouté "d'attraction", c'était voulu <_<)mais je dois dire que tu n'es pas tres délicat non plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Sebw, il faut que je te dise quelque chose :


:thumbup: MERCI  :thumbup:


ca fesait longtemps que je ne m'étais pas marré autant. Tu te ridiculises d'une facon assez extraordinaire ...
Il faut quand meme à un moment ou un autre voir la réalité en face.

Sinon, tu te plaint de ne pas avoir de nouveautés dans un parc proche de chez toi mais sache que ca pourrait etre pire, tu pourrais habiter à coté de WL ( humour ... ;) ). Non, sérieusement, considère tout simplement que tu as de la chance d'habiter proche d'un parc d'envergure national voire international.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

bibi

#24
Citationje me suis amuser a bellewaerd

votre vieu bellewaerd

sebw tu dit tout est son contraire réfléchi avant de posté stp

Citationregarder tous mathieu ca c'est un faux intello qui ce croit interessant mdr c'est souvent t povre type comme toi kon nique dans les banlieue et ki va voir toute suite les flic car ca chiale a ca maman rentre c'est toi gamin
Tu me fait marré juste en changent quelques trucs sa te ressemble :

regarder tous Sebastien. Il  croit intéressant mdr c'est souvent t povre type comme toi kon nique dans les banlieue et ki va voir toute suite les flic car ca chiale a ca maman rentre c'est toi gamin .

Je trouve que ça va mieux comme cela ? Non ?
Franchement tu a quelle âge ?? Arrête de faire le gamin !!! tu fait pitié !!! :msnwink:
P.S.  si tu veux offre leur une nouvelle attraction AH tu n'a pas assez d'argent et bas c'est pareil donc Chuttt  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#25
CitationBon je vais m'y mettre moi aussi, tout d'abord en mettant en gras les choses honteuses, débiles où ridicules.

regarder tous mathieu ca c'est un faux intello qui ce croit interessant mdr c'est souvent t povre type comme toi kon nique dans les banlieue et ki va voir toute suite les flic car ca chiale a ca maman rentre c'est toi gamin tu es kune m**** pour me parler comme ca deja tu te tape la honte a targumenter comme un con
tu voi mathieu le gros cerveau pourri ta perdu du temp a taper toute c'est connerie inutile c'est avec des m**** comme toi que le monde avance pas mes en tout moi je metterai moin de temp que toi a casser ta sale face de xxxxxxxxx moi les poete je les encxxxxxxxxx

1)
et bien vas-y prend l'exemple des citées!!!!
On voit vraiment le niveau d'intelligence, de prendre exemple sur des gens pas recommandables, on tape des ''intellos'' comme tu dis dans les citée et t'en es content, fier, et je tiens à dire que Matthieu n'est pas plus une m**** que toi ai niveau de son langage, regarde toi avant et on verra lequel est le plus respectif des deux, je ne sais pas pour qui tu te prend mais bon...

2)
Alors là c'est le summum de la mauvaise fois, c'est vraiment n'importe quoi, parceque tu crois que c'est avec des gens comme toi, qui ne réfléchissent pas avant d'écrire, qui ne savent même pas un minimum en orthographe, qui insultent les autres à tout bout de champs et qui '' tapent les intellos dans les citées '' ( tu vois je reprends tes propos ) et d'autres choses encore, que le monde avance?
Ouais le monde avance vers la démence et le manque d'intelligence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#26
Je suis entierrement d'accord avec jerem...

Franchement, je préfaire avoir une personne cultivé, intéligente (j'ai pas dit intéllo ou surdoué non plus), que d'avoir 100 gas de ton espèces!

C'est grace à des gens comme toi que les personnes (sansé) se sente obligé de voté extreme droite, car oui... c'est à cause de vous, banlieuzard, qui foute la baston partout, que le FN monte en puissance,...

Apres on ce demande pourquoi un gas comme Jean Marie LePen arrive à passé au 2em tour...

Alors moi je te conseil une chose, sebw, de
1) tu te calme
2) tu apprendre à parlé calmement et poliment avec ton entourage, on est pas des chiens!!!
3) tu étudies un peut mieux ton français
4) tu fais marché ton cerveau!

Car c'est beau d'avoir tout dans les co*****, mais cela ne t'apporteras pas un job dessant avec un bon salaire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Citation... c'est à cause de vous, banlieuzard, qui foute la baston partout, que le FN monte en puissance,...

Apres on ce demande pourquoi un gas comme Jean Marie LePen arrive à passé au 2em tour...

c'est vraiment dommage de dire ça mais c'est malheuresement vrai... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Franchement je pense qu'il vaut mieux le laisser
PS heuresement que j'habite pas en banlieue, parce que vraisemblablement je serais 6 pieds sous terre !!
PS2 Sebw tu ne fais vraiment pas honneur au Sébastien quelle dommage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

CitationPS2 Sebw tu ne fais vraiment pas honneur au Sébastien quelle dommage
C'est bien vrai ce que tu dit la  :). C'est l'exception qui confirme la règle  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf