[Futuroscope] Sébastien Loeb Racing Xperience et autres nouveautés 2018

Démarré par Olivier R., 28 Août 2017, 20:56:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Voici une petite vidéo présentant quelques extraits de l'attraction Sébastien Loeb Racing Xperience :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Sans entrer dans le débat de qui a raison ou tort, qui est gentil ou méchant, et n'ayant mis les pieds qu'une ou deux fois sur CW "juste pour voir"...

Franchement, Niko...

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !

Qu'il y ait un autre forum avec plus de membres, plus de participations qu'ici ?! Et alors ? Tant que ceux qui viennent ici (dont je fais partie, et je ne pense pas être le seul) trouvent ce qu'ils veulent, tout le monde gagne !

Que certains s'amusent à "voler" des infos / images... A moins que tu ne sois journaliste, auquel cas c'est effectivement ton gagne pain dont on te prive, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Ils sont content d'avoir des like, ils ont le zizi tout dur, ma foi, tant mieux pour eux. J'avais l'impression que ceux qui contribuent le font par passion, pas pour la gloire...

Que des gamins irrespectueux crachent sur les parcs pour retourner leur veste cinq minutes plus tard, j'ai envie de dire tant mieux pour eux si ça passe. Moi ça ne me coûte rien, en revanche eux ça leur retombera peut-être dessus un jour ou l'autre. Tant qu'ils gagnent, ils jouent, c'est leur décision.

Les invitations VIP aux parcs ? Là encore, si ils ont plus de portée que notre forum, les parcs ont bien raison de les inviter. S'en prendre à eux parce qu'ils sont populaires, c'est simplement refuser de voir que le problème vient de nous. Nous sommes restés dans un fonctionnement vieux de quinze ans, qui nous convient très bien d'ailleurs. On ne peut pas exiger du "peuple" (la population internet, en gros) de préférer notre système parce qu'on le préfère. Ils ont fait leur choix, c'est comme ça.

Si je devais faire une analogie un peu scabreuse, je dirais que c'est un peu comme les vieux qui pestent sur les jeunes qui ne savent plus danser, qui n'écoutent que de la musique de m****, et qu'il faudrait que tout le monde revienne aux bals dansants des années 60 parce que c'était mieux. C'est idiot et désagréable (et en tant que *relativement* jeune, je considère que c'est plutôt les vieux qui emmerdent leur monde).



Quant au problème des noms que tu ne cites pas (c'est mieux comme ça, je pense), ma foi... on est sur internet ! Déjà que la vraie vie est remplie de c*******, de trolls, d'hypocrites en tous genres, on ne peut pas s'étonner d'en voir encore plus sur internet. Soit on les censure, soit on les ignore. Mais résumer un forum à ses intervenants les plus médiocres (quand bien même ce seraient les plus actifs, je n'en sais rien), c'est un peu dommage. On ne résume pas Ameworld au topic sur Walligator, pardi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est l'hypocrisie du truc, ça. Tu peux écrire aussi gros que tu voudras.
D'un côté on dit qu'un forum, c'est fait pour discuter. D'un autre côté, quand je dis des trucs comme ça, on dit "mais on s'en fout, parlons d'autre chose". Moi quand je dénonce des conneries, on me dit de fermer ma gueule ? Mais quand les gars disent les conneries, ici ou ailleurs, on les laisse dire sans aucun souci.

J'ai suffisamment observé le système de loin et de près depuis quelques années pour constater ces dérives. Je sais très bien - je le savais d'avance - que mon coup de gueule est inutile. Je sais très bien que tout le monde aura oublié dans quelques jours et que tout continuera comme avant.

Je comprends bien que ça t'emmerde, ce que je dis.
Moi ce qui m'emmerde, ce sont les gens qui s'en foutent.

Mais comme les gens qui s'en foutent sont largement majoritaires... j'arrête. Pour te faire plaisir. :)

Continuez à liker tous les blogs et les vlogs à la con. Et que les jeunes de CW continuent à fantasmer devant leurs écrans sans voyager. Qu'ils continuent à avoir des certitudes sur tout, ces branleurs. Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu pour AmeWorld... pour rien au final. Aucun retentissement. On m'avait prévenu d'avance, hein. C'est mort, je suis juste triste d'avoir eu tort. Tout est lissé par le bas. Je n'y vois aucune issue favorable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Merci pour cette réponse CMOIROMAIN, elle résume parfaitement ma pensée. :)

Puisque l'heure est aux discussions franches pourquoi cet acharnement Niko, ces coups de gueule violents à répétition ? ::)

Le sujet a déjà été abordé avec de nombreux membres dans ce fameux topic qui a suscité beaucoup d'intérêt. Oui l'être humain est attiré par l'argent et la célébrité, oui les réseaux sociaux attirent au détriment des forums, oui certains ont des avis pas forcément éclairés ou des visions différentes de la notre......

Tu as accepté d'être admin et tu as occupé cette fonction d'une manière remarquable et aujourd'hui tu abandonnes. Pourquoi ? A quoi t'attendais-tu ? Changer les choses par la force de ta volonté ? Faire d'Ameworld le n°1 dans son domaine ? J'avoue que quelque chose m'échappe. ???

Oui le forum est relativement calme, bien qu'il ai reçu une magnifique maj dernièrement, mais il continue à vivre malgré tout. Et il vaut mieux continuer avec une communauté réduite mais impliquée et passionnée plutôt que de chercher à brasser large pour au final avoir des discussions stériles et des débats vaseux. ;) ;)

Franchement, voir ce genre de message me dérange. On peut en discuter sans être violent et insultant et sans pourrir un topic comme celui-là. Vu la teneur de tes propos oui, c'est puéril. J'irai même plus loin, peu importe, ce genre de comportement m'agace. Chercher à attirer l'attention à tout pris sur sa personne soit disant pour défendre une noble cause en se sentant supérieur mais sans être capable de faire preuve de respect et d'intelligence.....c'est pitoyable.

En tout cas j'espère que ce genre de coup de gueule va se tasser. Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour ça. >:(

Je ne traine pas du tout sur les vlogs, blogs, réseaux sociaux et autres sites persos. Donc je n'ai qu'une chose à dire: Longue vive aux forums, dans la joie et la bonne humeur.  ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Nikolas le 30 Mars 2018, 19:55:47
Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu pour AmeWorld... pour rien au final. Aucun retentissement. On m'avait prévenu d'avance, hein. C'est mort, je suis juste triste d'avoir eu tort. Tout est lissé par le bas. Je n'y vois aucune issue favorable.

Bah franchement Nikolas, tu vois, pour ma part, je trouve que tu as apporté un vent de fraîcheur à AmeWorld. Si cette nouvelle version du forum a vu le jour, c'est en partie grâce à ton dynamisme. Donc, merci pour ce que tu as fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Magiciendoz

Ce que t'a fais ça à tellement servi à rien que le forum est toujours vivant et connait une nouvelle aire ... Oui, la belle époque des forums c'est fini, mais qu'est ce qu'on s'en fous ? Nous on kiffes, c'est le plus important non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Petit tour des autres nouveautés 2018 du Futuroscope :

- Dans les yeux de Thomas Pesquet :

Jour après jour, le plus jeune spationaute de l'Agence Spatiale Européenne (ESA) dévoile son journal de bord en images, livrant ses sentiments sur la beauté et la fragilité de la planète.
De son entraînement jusqu'à ses dernières minutes à bord de la Station Spatiale Internationale, Thomas Pesquet partage sa mission, avec un vrai talent de narrateur.

Bonus :
Le film révèle une séquence exclusive du spationaute jouant du saxophone, un titre créé spécialement par le compositeur et arrangeur de jazz Guillaume Perret.

Données techniques :
• 450 places
• Accessibilité tous publics
• Durée du film : 25 minutes
• 600 m², le plus grand écran d'Europe
• Avec la voix de Marion Cotillard, l'actrice oscarisée
• Film coproduit par le Futuroscope et la 25ème Heure, réalisé par Pierre-Emmanuel Le Goff et Jurgen Hansen, en partenariat avec la Cité de l'Espace de Toulouse



Pour ma part, c'est toujours un plaisir de voir un film documentaire au KinéMAX, avec son écran géant de 600 m², le plus grand d'Europe. Grâce à l'IMAX Laser 4K, les images sont cristallines et pures, et le son est époustouflant, pour une immersion réussie dans l'espace ! Pas de 3D-Relief dans ce film, dont les petits inconvénients qui l'accompagnent sont aussi absents.

- La Rivière en Chantier :

Nouvelle aire de jeux pour enfants.
Lors de la construction de Micropolis, un site archéologique a été découvert. Les enfants vont pouvoir aider Lucie, la chef de chantier, à manoeuvrer des engins de construction, à déterrer des fossiles de dinosaures ou encore à actionner des canaux et des engrenages sur la rivière.
Accessible aux tout-petits.



- Place des Voyages Extraordinaires :

Nouvelle aire de jeux, finalisée fin 2017 et présentée comme nouveauté 2018.
Deux nouveaux personnages, Végéto, un chêne plus que centenaire, et son ami Petizèle, un jeune martin-pêcheur, racontent leur histoire et proposent aux enfants des jeux, des devinettes et des activités à manipuler pour tout savoir sur les arbres. Ils les invitent aussi à grimper tout en haut de leur montgolfière pour les accompagner dans leur voyage autour du monde.
En partenariat avec L'Arbre Vert.
Accessible aux tout-petits. Montgolfière accessible à partir de 10 ans.



- Le Bar Perché :

Non loin de là, à proximité de l'attraction La Vienne Dynamique, un nouveau restaurant original verra le jour : Le Bar Perché, qui proposera une offre de barbecue de plein air, dès juillet 2018.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Titou31

Qu'il est chiant... ! ahah  8)

Pour en revenir au sujet principal, ca fou pas un peu la gerbe quand même ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Romain Fanatix

Citation de: Olivier R. le 01 Avril 2018, 10:55:20
- Le Bar Perché :

Non loin de là, à proximité de l'attraction La Vienne Dynamique, un nouveau restaurant original verra le jour : Le Bar Perché, qui proposera une offre de barbecue de plein air, dès juillet 2018.





Avouez, on l'avait oublié cette nouveauté... et bien c'est ouvert!
CitationPeut-être avez-vous remarqué qu'un nouveau restaurant a "poussé" au milieu des arbres ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Peut-être par le resto, comme ça les odeurs de feu de bois et de viande grillée pousseront les gens à la consommation.

En tout cas c'est une très bonne idée ce resto. Je me rappelle quand le Parc Astérix proposait des saucisses grillées au feu de bois il y a quelques années, c'était un point de passage obligatoire pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions