[Universal Islands of Adventure] Nouveauté 2016 : Skull Island - Reign of Kong

Démarré par Romain Fanatix, 06 Mai 2015, 19:54:59

« précédent - suivant »

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Parkatm

Cela ressemble beaucoup à la partie du Studio Tours de Universal Hollywood où on entre dans un hangar et où on voit, il me semble, king kong se battre avec un dino ou une autre créature (je ne me souviens plus du détail). On avait des lunettes 3D il me semble et les voitures semblaient basculer sur le côté, emportées par l'action (c'est tout ce dont je me souviens).
Est-ce que quelqu'un a une idée s'il s'agit seulement de reproduire ce hangar en Floride ? Ou est-ce qu'il y a des choses en plus sur le parcours ? Est-ce que ça a un rapport avec l'attraction qu'on retrouve en Californie ?
Et pourquoi si peu de réponses sur ce sujet ? Est-ce qu'on a peu d'infos sur le sujet ?
Merci par avance pour vos réponses !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Il y a du nouveau et ça s'avère très alléchant!  :)
- les véhicules accueilleront chacun 72 passagers. Avec 5 guides différents, l'histoire sera racontée à leurs manières.
- L'expérience durera 6 minutes dans des véhicules trackless (une première pour Universal Orlando)
- la file d'attente sera interactive et des acteurs grimés en sauvage surprendra les visiteurs (comme aux Halloween Horror Nights)
- On aura droit à une attaque de chauve souris géantes, des créatures effrayantes, des dinosaures et en pièce de résistance, un animatronic gigantesque représantant le visage de King Kong.










Source: http://www.insidethemagic.net/2016/06/photos-full-ride-breakdown-of-the-new-skull-island-reign-of-kong-at-islands-of-adventure/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Là j'avoue que la théma avec les crânes, je n'aime pas du tout, c'est toujours un truc qui m'a fait flipper. :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Les gens sont fous, malgré un ennorme orage tropicale, ils attendent devant l'entrée de l'attraction en esperant un soft opening meme pas confirmé par les cast member...

https://www.facebook.com/attractionsmagazine/photos/a.74177884329.72281.8093464329/10154198260784330/?type=3&theater

et un apercu de la file d'attente exterieur avec un espece de vers animatronique a l'interieur.. ca presage que u bon!!!

http://www.youtube.com/watch?v=BXRmaPqF4RE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 06 Juin 2016, 21:32:05
Là j'avoue que la théma avec les crânes, je n'aime pas du tout, c'est toujours un truc qui m'a fait flipper. :-[
Nan ça va, je suis sûr que tu pourrais le faire!

Osera, osera pas... osera, moi j'ai osé et ça m'a l'air juste fantastique et très excitant comme Universal sait très bien le faire!



Enjoy!... ou pas!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017