[US Orlando & Hollywood] L'attraction des Simpsons en 2008

Démarré par Rip-Air, 14 Septembre 2006, 01:27:57

« précédent - suivant »

Rip-Air

En allant sur le site universal-excitement.com, j'ai découvert que Universal studio va fermer définitivement l'attraction tirée du film Retour vers le futur, pour en créer une nouvelle.

"From the Orlando sentinel.....
End is near for Back to Future
Universal Orlando officials confirm the ride will be closed for a new attraction.
Scott Powers
Sentinel Staff Writer
September 7, 2006
The future of the Back to the Future ride is short at Universal Studios.
After months of not commenting on rumors of the attraction's demise, Universal Orlando on Wednesday confirmed that the 16-year-old simulator ride will be closing to make room for an as-yet-undisclosed new attraction.
Universal spokesman Tom Schroder would not give a date for the ride's last run, though employees at Universal said they have been told it would close Oct. 1."


 Donc: selon les employés d'Universal, l'attraction sera fermée le 1er octobre.
La preuve en est avec la carte du parc spécial halloween où l'on voit que Back to the future n'est même plus indiqué. Voici le lien:Map Halloween

Les rumeurs pour la nouvelle attraction affusent sur le forum américain et ils parlent d'un possible remplacement avec Fast and Furious ou plus particulièrement des Simpsons!!!!!


Je suis jamais allé aux states mais mon cousin a déjà fait cette attraction l'année dernière et m'a dit qu'il a été déçu par ce simulateur. C'est peut-être qu'elle a fait son temps, mais le top aurait été de carrément de refaire le simulateur avec les nouvelles technologies et de construire une nouvelle attraction à côté.

Vous en pensez quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg_z

cette attraction est en effet complètement dépassée! pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est exactement le meme principe que race for atlantis à phantasialand.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

#2
Citation de: Joey31
Vous en pensez quoi?

J'en pense que c'est une machine à gerbe cette attraction ... et puis le film est naze (hormis peut-etre le début) mais j'ai surtout bien rigolé quand c'était la partie des dinosaures lol
Mais bon, c'est pas plus mal, laissons place aux nouveautés ... C'est comme dans tout, y a un moment où il faut laisser la place aux jeunes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sio

#3
C'est sur que c'est pas le simulateur dernier cri. tout ce qui vient avant est géant. On entre comme dans une sorte de bureau etc etc.  on monte dans une  voiture.  ce qui donne vraiment une impression amusante et réele. mais quand le film commence... ca devient la cata.
Comme dit Lo, il faut laisser la place aux nouveautés et je doute qu' universal ne bâcle sa prochaine attraction au dépend de ce simulateur si populaire dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Rip-Air


Ok, merci les gars!  
C'est vrai que je kiffe grave les films de retour vers le futur et je me disais que quand même vu le film l'attraction devait être pas mal! Maintenant je suis sûr que cette attraction c'est du bidon. Je n'aurai pas de regrets de pas la faire si je me rendais au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: Joey31
Maintenant je suis sûr que cette attraction c'est du bidon. Je n'aurai pas de regrets de pas la faire si je me rendais au parc.

Ca c'est clair !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation de: Joey31
Ok, merci les gars!  
C'est vrai que je kiffe grave les films de retour vers le futur et je me disais que quand même vu le film l'attraction devait être pas mal! Maintenant je suis sûr que cette attraction c'est du bidon. Je n'aurai pas de regrets de pas la faire si je me rendais au parc.
N'aie aucun regret, Joey.....  L'attraction n'était vraiment pas du niveau des autres attractions du parc.. Et celle qui lui succèdera ne pourra qu'être meilleure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Melipark

Pour avoir fait cette attraction au Japon, c'est vrai que le cockpit de la DeLorean du simulateur était un peu petit. Ca faisait furieusement penser à Star Tours avec une histoire différente évidemment.
Vont ils la fermer aussi à Universal Osaka ? Ca a ouvert bien plus tard là bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: Melipark
Pour avoir fait cette attraction au Japon, c'est vrai que le cockpit de la DeLorean du simulateur était un peu petit. Ca faisait furieusement penser à Star Tours avec une histoire différente évidemment.
Vont ils la fermer aussi à Universal Osaka ? Ca a ouvert bien plus tard là bas.


A Osaka il y a même toujours ET


j'ai essayé back to the future la toute première fois en Californie il y a deux ans et franchement, ça faisait plutôt back to the past tellement ça avait mal vieilli.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air


CitationA Osaka il y a même toujours ET

En floride aussi il y a toujours E.T.   , et je crois même, qu'avec la fermeture de Back to the future, que E.T. est la plus ancienne attraction du parc.
Par contre pour US à Hollywood, vu qu'il n'y a déjà plus E.T., Back to the Future ne va pas tarder à fermer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions