Mii

Démarré par Cacahuete, 14 Avril 2007, 15:11:57

« précédent - suivant »

Cacahuete

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Wii depuis maintenant 4h, et je manque d'amis  
Si certains veulent m'ajouter:

6938 5736 6938 7838

Voilou (j'ai pas encore compris toutes les options)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Ah ben moi aussi j'ai une Wii mais je ne connais pas trop ce principe d'"ami"... Pourrais tu m'expilquer?
D'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que je télécharges la dernière version du navigateur web "Opera" car il deviendra payant pour ceux qui souhaiteront le télécharger à partir du mois de Juin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cacahuete

Dapres ce que j'ai compris, on peut s'échanger nos codes Wii, et par la suite on pourra interagir entre nous. Pourrais-tu me passé  ton code wii ?

Eryx si tu pouvais nous éclairer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Mii
#3
CitationAvec la sortie de la Wii, on voit fleurir des sites assez originaux et en rapports directs avec la petite dernière de Nintendo. Ainsi nous avons d'abord pu créer notre Mii (avatar) virtuellement dans une application en Flash en attendant de pouvoir le réaliser avec sa propre console, ou bien nous avions le site Wiicade qui proposera de jouer à beaucoup de jeux en Flash en ligne sur sa Wii lorsque le navigateur Opéra sera sorti. Et aujourd'hui je vais vous parler du site MiiPlaza qui propose lui de recenser les Mii de tous horizons, aussi sérieux ou originaux soient-ils comme par exemple le Mii de Mr Garrison de South Park, V de V for Vendetta et j'en passe. On peut donc associer son personnage au numéro de sa console et les gens voient si on est en train de jouer, cela permet également d'avoir pleins de Miis (contacts) regroupés dans votre console. C'est une chouette idée que de lancer ce genre de choses, en tout cas nous à la rédac' on apprécie ces initiatives.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

DrAGoN KhAn

Ah ben moi je veux bien mais y'a ma cousine qui squatte ma télé là lol  
On l'a où exactement son code Wii ? (oh le boulet.....  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cacahuete

euh, dans le menu d'accueil en bas à droite, tu à un rond "bureau wii", il va te donner ton code (de mémoire), sinon look la manuel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Je confirme , il se trouve bien en bas à droite , dans " l'enveloppe " quand tu veux ajouter des codes WII normalement tu peux voir le tien.  

Dans le carnet d'adresses quoi ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Nolimits

ma Wii est pris epour l'instant je le metterais des que possible ^^

et aussi quand vous crée un Mii activé "parade Mii" comme sa quand nous auront ajouter nos codes amis  , il suffira d'aller dans la chaine Mii , choisir sont Mii et aller en parade et ont poura se voir par nos Mii ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Mon code wii: 6720 1896 1472 3021 .  Si vous me rajoutez,dites-le moi ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Ca me fait penser qu'il faudrait faire un topic pour les échanges de GamerTag dur X360..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions