Dragon Khan VS Colossus

Démarré par Sirocco, 18 Septembre 2004, 10:37:40

« précédent - suivant »

Sirocco

Comme pour le sujet précédent j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà ridé ces 2 coasters!!!Vous l'avez compris j'envisage de faire 2 trips différents: l'Espagne avec Universal Port Aventura & WBMWMadrid et puis l'Angleterre avec Alton Towers & Thorpe Park.Pour l'Angleterre mieux vaut attendre 2006 pour l'arrivée, si le Plan est respecté, du Rocket Coaster Intamin de 62m!!!!
Par ailleurs je ne compare pas les 2 coasters ci-dessus avec Superman de WBMWMadrid pour la simple et bonne raison que selon moi Superman est un Floorless et qu'il ne peut donc pas être comparé aux 2 autres (juste sur ce point!!!!On ne mélange pas les torchons et les serviettes lol  :P  :P  :P )
merci pour vos commentaires!!!

Hors Topic : si des personnes sont intéressées par ces trips (pour l'Espagne y'a encore moyen de le faire pour la saison 2004 même si je patienterais bien une année pour la Nouvelle Tour de chute libre de 100m!!!!!), vous pouvez me contacter via msn; et puis on pourrait se rencontrer, j'habite Lille et je sais qu'il y'en a quelques uns parmi vous qui résident le Nord de la France alors contactez moi!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions