AmeWorld passe à la vitesse 3.0 !

Démarré par Olivier R., 15 Mars 2018, 18:14:29

« précédent - suivant »

Quelle version du forum préférez-vous ?

Je préfère la nouvelle version.
32 (74.4%)
Je préfère l'ancienne version.
9 (20.9%)
Je n'aime ni l'une ni l'autre.
2 (4.7%)

Total des votants: 43

Wonder World

#20
Citation
Sinon j'adhère à la nouvelle version, elle donne du renouveau au site, pour les blocs à droite, je trouve qu'ils prennent trop de place au détriment des sujets du forum, le vert n'est pas très visible mais je m'y ferai !

Il y a en haut à droite une petite flèche pour cacher le bloc, et avoir le forum en "plein écran".



Citation2. Les sujets non-lus ne sont plus identifiables : on ne voit pas de différence visuelle entre un sujet lu et un sujet non-lu.

Logique, les cookies de l'ancienne version du forum ne fonctionne pas sur la nouvelle. C'est comme si tu venais pour la première fois sur AmeWorld. Après un peu de navigation sur cette nouvelle version, normalement tu devrais revoir une différence (nouveaux cookies dans le navigateur).




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Citation de: Wonder World le 16 Mars 2018, 01:12:31
Citation2. Les sujets non-lus ne sont plus identifiables : on ne voit pas de différence visuelle entre un sujet lu et un sujet non-lu.

Logique, les cookies de l'ancienne version du forum ne fonctionne pas sur la nouvelle. C'est comme si tu venais pour la première fois sur AmeWorld. Après un peu de navigation sur cette nouvelle version, normalement tu devrais revoir une différence (nouveaux cookies dans le navigateur).


Mais ces images de la même couleur ne montrent pas facilement dans quelles sections il y a des nouveaux messages.  Avant, on le repérait facilement à la couleur ;)
Et pour les messages non-lus, rien à voir avec les cookies, vu que quand je change d'ordinateur les sujets non-lus me suivent (c'est stocké dans la base de données ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben moi je vois l'étiquette NEW donc, je sais ou se trouvent les nouveaux messages sur les topics qui m'intéressent. Sinon perso, le nouveau design me va. Ah bien sûr, va falloir que j'habitue mes yeux de vieux, mais comme j'ai mes lunettes, ça va.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

bravo pour cette nouvelle version, ça faisait un bail tiens !
Vous avez changé de plateforme de forum ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Didier - Coastervision -

Les modifications :

1. Le bouton "Répondre" a un soucis (écriture noire sur un fond bleu foncé) :
> Corrigé

2. Les sujets non-lus ne sont plus identifiables : on ne voit pas de différence visuelle entre un sujet lu et un sujet non-lu
> Changement de couleur du gif New en vert.

3. Le texte quote qui apparaît en plus gros que le texte normal
> Corrigé

4 . Les stats sont en place, le bloc en home peu se fermer

5. J'ai supprimé le vert des liens et le vert se trouvant en bas

6. J'ai corrigé un pb JS sur le menu principal en mode mobile

7. En test le site en mode full web app sur Iphone, mais pas très concluant pour le moment (problème d'ouverture de page).

8. je prend note des retours et modifie en fonction ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Salut à tous,

Quelle surprise pour moi ce matin de voir qu'AmeWorld vient de passer ''provisoirement'' mais j'espère ''définitivement" un nouveau cap.
Un peu de nouveau ne fait jamais de mal et c'est plutôt réussi.

Le gros ++ :
Le forum est enfin devenu lisible via smartphone et c'est top  ;)

En attendant les derniers petits réglages, mes félicitations à l'équipe  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Didier - Coastervision - le 16 Mars 2018, 10:53:22
2. Les sujets non-lus ne sont plus identifiables : on ne voit pas de différence visuelle entre un sujet lu et un sujet non-lu
> Changement de couleur du gif New en vert.
Salut Didier,

C'est surtout sur la page d'accueil, au niveau des catégories.
En bas de page, c'est précisé des icônes pour
Nouveaux messages (orange)
Pas de nouveau message (bleu)
Redirection (vert)

Ces icônes-là sont bien visibles, car colorées, mais ce ne sont pas celles qui sont utilisées...  On a deux icônes, une avec une bulle pour dire qu'il n'y a rien et une avec des dossiers pour dire qu'il y a quelque chose...

Mais donc je parle principalement de cette page-ci : https://www.ameworld.net/forum/index.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Autre petite chose, a-t-on prévu quelque chose pour l'intégartion des vidéos Facebook (de plus en plus utilisés par les parcs), via url ou code ? Jusqu'ici seul les vidéos YouTube sont prises en charge, via balises. Il est imposible d'intégrer une vidéo Daylimotion, Vimeo ou Facebook.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Citation de: Wonder World le 16 Mars 2018, 13:38:50
Autre petite chose, a-t-on prévu quelque chose pour l'intégartion des vidéos Facebook (de plus en plus utilisés par les parcs), via url ou code ? Jusqu'ici seul les vidéos YouTube sont prises en charge, via balises. Il est imposible d'intégrer une vidéo Daylimotion, Vimeo ou Facebook.

Oui, bonne idée. A voir s'il existe un module compatible avec le forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Seven7

C'est vachement cool comme changements, le style est vraiment top!
J'attendais de tester sur ordi avant de me prononcer...car ces temps-ci je ne venais ici que avec mon telephone est comme ça a déjà été dis il me semble, l'ergonomie sur smartphone est grandement améliorée avec cette version!
Et sur pc rien à ajouter non plus, c'est très propre aussi  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal