que va t-on en faire

Démarré par zootv, 31 Décembre 2003, 14:25:01

« précédent - suivant »

zootv

salut à tous.

bon voila, je me pose des questions completement farfelu et je compte sur vos connaissances:

Le parc d'attraction privée de Mickael Jackson, combien il a couté? qui y il a t-il dedans? quel est sa superficie? il l'& mis en vente, pensez vous qu'une entreprise americaine serrait interesser pour le racheter(sf o hasard?)? bien sur cela depend de la superficie du parc.

merci à tous, j'attend vos reponses :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

salut!
dans son parc , il me semble qu'il y a un bateau pirate,un caroussel,un petit train qui fait le tour du ranch,un "casse gueule",un zig zag et je ne sais plus trop quoi...en tt cas dans le reportage special Jackson diffusé sur M6 il a parlé d'installer un coaster...mais bon,je ne pense pas que c'est a l'odre du jour!

sinon perso, je ne pense pas que sa propriété va etre revendu...ni ses attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Larondefan

C'est NeverNeverland le park de Mickeal Jackson si oui quelle manege ya dedane jai le gout de savoir!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationsalut!
dans son parc , il me semble qu'il y a un bateau pirate,un caroussel,un petit train qui fait le tour du ranch,un "casse gueule",un zig zag et je ne sais plus trop quoi...en tt cas dans le reportage special Jackson diffusé sur M6 il a parlé d'installer un coaster...mais bon,je ne pense pas que c'est a l'odre du jour!

sinon perso, je ne pense pas que sa propriété va etre revendu...ni ses attractions.
CitationC'est NeverNeverland le park de Mickeal Jackson si oui quelle manege ya dedane jai le gout de savoir!
;)

remarque avec les pb qu'il a se serait bien possible qu'il revende des trucs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

zootv

#5
oui il à annoncé la vente avec le ranch pour 20 millions de dollars. :thumbup:  on se cotise? :laughing:

http://www.actustar.com/actualite/200304/2.../20030409d.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

accesoirement il a aussi une réplique de l'attraction "pirates des caraibes" chez lui, tout simplement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

Moi je dit que Six Flags ou PAramount va acheter ca. Vous en pensez koi , Six Flags Neverland ???

Moi je payerais 20 millions seulement pour le Zipper !!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je les ai pas donc c'est vite réglé lol !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions