parade au pa

Démarré par djoul, 28 Février 2003, 20:39:21

« précédent - suivant »

djoul

bonsoir,
je voulais savoir si certains d\'entre vous se souviennent de la parade du pa, c\'était dans les premières années il me semble, je ne l\'ai vu qu\'une seule fois. J\' me souviens entre autre d\'un char cléopatre, un char avec des romains en formation de tortue....c\'était amusant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simba

Je ne savais même pas qu\'il y avait eu une parade un jour au Parc Astérix. Ca devait être pas mal ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oui !!je me rapel de cete parade j\'ai un foto ou on me voi dériére un char !!je veux bien posté cette photo mé j\'ai vraiment une sal téte dessu !!lol alor je vai voir !! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djoul

ça serait cool la foto!, j\'avais vu que la fin de la parade..j\'étais trop occupé a foutre des bafes sur les romains gonflables dans le camp de petibonum!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bon j\'ai retouvé pas 1 mé 2 foto !!lol tan mieux car celle ou je suis dessu est vraiment horrible !!!!
la 1er

et la 2 eme (je vous rasure les filles  je ne suis plus du tou comme sa !!!lol :D )
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

je reve ou tu te touche les c......,                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

oui, ça avait l\'air pas mal. Il pourrait refaire ça !


Char 1 : Abraracourcix et les gaulois
Char 2 : César et les Romains
Char 3 : Cléopatre
Char 4 : Rahàzade
Char 5 : Les Méchants
Char 6 : Panoramix et la marmite
Char 7 : Astérix et Obélix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

et le chef du camp ? et sa femme avec nan ?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Voyon jo dou tu ose montre des photo comme ca Mdrrr
je parle bien sur de la 2em
Bon @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions