[Universal Studios Japan] 2020 : Super Nintendo World

Démarré par Davywouane, 07 Mai 2015, 11:25:58

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

On a désormais un logo et un concept art "fantaisiste" pour la nouvelle zone qui ouvrira en 2020 pour le site d'Universal Studios Japan, année des jeux olympiques à Tokyo.


Source: http://www.usj.co.jp/company/company_e/2016/1212.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est magnifique :o est-ce que ça correspond, même juste un peu, avec ce qu'on trouvera en réalité ? Quelles sont les attractions là-dedans ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ça me semble assez stylisé pour le moment, mais on verra bien.
Quant aux attractions, aucun indice encore, mais Universal a récemment déposé trois brevets qui correspondent bien étrangement avec des licences Nintendo... ::)

Le premier concerne un véhicule qui roulerait sur un décor, et dont les rails réels seraient cachés de la vue du visiteur. Ceci permettant de simuler des sauts... comme dans les scène dans la mine de Donkey Kong Country :



Le deuxième est un véhicule capable de déraper... Là c'est évident, Mario Kart Double Dash n'est pas loin, le premier passager pouvant piloter, et le second activer des bonus :



Le troisième est un véhicule de dark-ride suspendu, avec les passagers debout dans des espèces de combinaisons interactives (ça n'est pas sans rappeler mon propre concept de robocoaster interactif suspendu :D). Ce concept se rapprochant de Metroid :



Vu sur Disney and More
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Belles trouvailles !

Je suis un peu sceptique concernant le troisième concept, ça a l'air sur-compliqué pour au final pas forcément plus de fun et de "ouaouh!".

Le deuxième me fait penser aux attractions de type jet ski, avec peut-être de l'interactivité en plus ? Ou alors c'est prévu d'être installé sur in circuit ?

Quant au premier, ça peut donner lieu à un nouveau type de wild mouse, avec des bonds et des virages en épingles complètement imprévus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Tous les sites de news relayent ces brevets, je n'ai que peu de mérite pour la trouvaille, haha (sauf pour celui avec les sauts que j'avais trouvé il y a quelques semaines déjà).

Pour le second, oui ça serait un circuit. Des tacots 2.0. en somme.

D'ailleurs c'est marrant car là aussi j'avais eu une idée similaire. Pas dans le fait d'avoir un véhicule qui dérape, ça l'idée est vieille comme le monde (déjà dans RCT3 :D), mais dans le fait d'avoir une gouttière centrale en guise de rail, et une espèce de pièce rattachée au véhicule qui viendrait combler le trou afin de faire rouler un essieu arrière. (le numéro 76 sur le brevet) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

King, je te nomme directeur de la branche création des parcs Universal!  ;D

Citation de: King_RCT 3 le 12 Décembre 2016, 21:26:37
Le troisième est un véhicule de dark-ride suspendu, avec les passagers debout dans des espèces de combinaisons interactives (ça n'est pas sans rappeler mon propre concept de robocoaster interactif suspendu :D). Ce concept se rapprochant de Metroid
On peut je pense oublier un éventuel thème Metroid, Pikmin ou Zelda puisque la star de ce land semble être Mario.
D'ailleurs si on regarde bien en bas, on reconnait les characters de la princesse Peach et Toad

Citation de: Nikolas le 12 Décembre 2016, 20:56:27
C'est magnifique :o est-ce que ça correspond, même juste un peu, avec ce qu'on trouvera en réalité ?
Logiquement oui, et on imagine facilement que le château de Peach, de Bowser et la butte/niveau accueilleront des attractions, des restaurants et des boutiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Non, Universal a confirmé qu'il n'y aurait pas que du Mario. ;)
Le concept-art ne doit montrer qu'une partie de la zone.

Citation de: Romain Fanatix le 14 Décembre 2016, 17:07:34
King, je te nomme directeur de la branche création des parcs Universal!  ;D

Avec plaisir !! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Annonce imminente, sans doute pour lancer le début des travaux avec on espère quelques détails croustillants!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Pour ceux que ça intéresse, un mec a commencé à recréer le Nintento Land sur Planet Coaster, d'après les premiers artworks. Pour la partie attractions, par contre, comme on n'a pas d'éléments, il improvise et le résultat est pas mal du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=70goUf27C1o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#19
L'annonce a été faite hier, le Super Nintendo Land d'Universal Studios Japan ouvrira en 2020 pour les jeux olympiques avec comme pièce maitresse, une attraction dédié à Mario Kart!  :)



L'entrée sera, comme le montre cette vidéo officielle, représenté par un immense tuyau vert et le célèbre bouton start afin de produire le même effet que l'entrée dans Diagon Alley en Floride.



On parle toujours d'une arrivée de ce land à Hollywood et à Orlando (en remplacement de la zone Woody Woodpecker). Excitant non?  ;)

http://www.insidethemagic.net/2017/06/video-super-nintendo-world-revealed-open-2020-universal-studios-japan-mario-kart-ride/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017