[Silver Dollar City] Nouveauté 2013 : Outlaw Run (wooden coaster)

Démarré par SphinX, 10 Avril 2012, 18:59:40

« précédent - suivant »

tizot

hummmm... je pense plus à un très gros Over Banked Turn nan?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est vrai que ça a vachement l'air d'une vrille comme ça. C'est louche, je ne pense qu'il doit plutôt s'agir de renforts en métal pour la structure, j'imagine mal comment le rail pourrait passer un élément comme ça sur un wooden...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Aller demi-hs, petit souvenir, voilà ce que ça donnais un looping sur un wooden.
"Son Of Beast" à Paramount's Kings Island , en 2005, juste avant le démontage de son inversion.

on-ride
http://youtu.be/8GPmIW629e4

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Un Zero G Roll serait vraiment original pour un wooden !

Mais de ce que l'on peut voir du tracé pour le moment, je pense plutôt comme tizot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: Rip-Air le 27 Juin 2012, 03:06:42
Un Zero G Roll serait vraiment original pour un wooden !

Mais de ce que l'on peut voir du tracé pour le moment, je pense plutôt comme tizot !

Alors ca va plonger grave dans la suite du track
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Apparemment les rails ont été posés sur cette portion, et il s'agit bien d'une inversion ! Normalement, TPR postent des photos demain. C'est assez incroyable de mettre une inversion pareille sur une montagne russe en bois. J'ai hâte de voir ce que ça donnera !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: cmoiromain le 28 Juin 2012, 02:33:56
C'est assez incroyable de mettre une inversion pareille sur une montagne russe en bois. J'ai hâte de voir ce que ça donnera !
Oui moi aussi, car une inversion sur un wooden coaster ???
Comment ça peut tenir debout un truc pareil...

Ca sera système de lap-bar, non ? (histoire de ne pas trop modifier l'esthéthique des trains s'ils avaient des harnais !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Voici deux nouvelles photo made in TPR, y avais aussi une photo d'un élément de looping, comme il y avais un peu de neige sur la photo, j'ai procédé à une petite vérification de la source de la photo, ultimaterollercoaster.com, il s'agissais en fait de la construction de SON OF BEAST en 1999-2000  ::) Entre temps, un post le signalais.

Photos du jour, et franchement, je me demande comment cette chose, ce truc, vas pas s'écrouler au premier passage du train.



W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Oooups, photo en double  ::) j'ai dû me tromper quelque part. Voici l'autre photo en question.



W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Citation de: Wonder World le 28 Juin 2012, 22:18:15
Oooups, photo en double  ::) j'ai dû me tromper quelque part.
J'ai modifié ton précédent post ;)

Bon bah c'est très surprenant, j'ai déjà hâte de voir l'inversion terminée pour voir à quoi ça ressemble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions