[Six Flags Magic Mountain] Nouveauté 2013 : Full Throttle

Démarré par Syl, 29 Décembre 2011, 21:50:21

« précédent - suivant »

flex

Je suis perplexe devant cette annonce. Autant je trouve cool le top hat (enfin plutôt, une sorte de grand camelback) qui utilise les mêmes rails que le loop, autant je trouve cette façon de freiner le train à chaque fois qu'il sort d'un élément qui lui donne de la vitesse (le dive loop, le top hat) surprenante. J'ai l'impression que toute l'action est "cassée" à chaque fois qu'elle commence à devenir intéressante. L'emplacement du coaster me surprend également, enfin à voir, il est probable que j'y fasse un tour pour Halloween prochain ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

The Hugolob

#21
C'est dingue ce retour de premier ! C'est marrant javait déjà pensé à faire un loop avec un camelback au dessus ^^
La vidéo youtube :
Full Throttle, Six Flags Magic Mountain animation offride & POV (new for 2013)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ce coaster est vraiment surprenant, 2013 s'annonce être grande année pour le re-nouveau des woodens, mais aussi pour les steels, avec ce modèle.  :)

W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Kingofcoaster

#23
Certes, on est loin des rumeurs qui avaient été divulguées pendant un moment (un Maverick géant et autres Intamin...) mais honnêtement, je pense qu'on a là un très bon modèle, que ce soit en terme de vitesse (113 km/h : plus rapide looping coaster au monde !) ou de hauteur (looping à 48 mètres de haut : là aussi, c'est un record)... le tout avec des laps-bars ! Et surtout, avec ce coaster de chez Premier Rides, on a de l'originalité : le coup du camelback géant en haut du looping, il fallait oser ;) ! Et ça, c'est cool 8) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Franchement, j'aime beaucoup l'originalité de ce nouveau coaster. Ca risque d'être du tout bon à rider ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTac le 30 Août 2012, 23:33:50
Franchement, j'aime beaucoup l'originalité de ce nouveau coaster. Ca risque d'être du tout bon à rider ;)

Même avis !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stitchou

Ce launch en marche arrière suivit de la marche avant. C'est juste une idée géniale !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

collegreg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

pas de horse collar c'est enorme d'oser ne mettre qu'une lap barre niveau sensations ca va encore dechirer ^^

ils ont de le chances ces americains. ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions