[Six Flags Magic Mountain] Nouveauté 2013 : Full Throttle

Démarré par Syl, 29 Décembre 2011, 21:50:21

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Selon un article du sérieux Los Angeles Times, un employé de Six Flags Magic Mountain aurait divulgé des informations sur le coaster 2013 du parc  :

 Ce serait un multi-launching coaster du nom de Full Throttle, avec notamment le plus haut looping du monde !! (dépassant ainsi Superman : Krypton Coaster à Six Flags Fiesta Texas et son looping de 45 mètres  : )

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

vv59

Ca sent le Mack ça... Multi Launch... très haut looping.... Il n'en sont pas à leur premier coup d'essaie en terme de haut looping (Blue fire 35 m non ?) et en launch non plus (Manta & Blue Fire). De plus leur coaster sont de grandes qualités et rivalise très fortement avec Intamin "voir B&M" en tous points : design, confort, sensations (enfin il n'y a pas encore 36 megacoasters Mack mais les deux qu'on a actuellement sont plutôt bons ou du moins le paraisse).

Enfin Wait and See !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

fabien

Petit correction pour vv59, ce ne sont pas des méga coaster mais des Launch coaster, Blue Fire Megacoaster c'est juste un nom
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Mack ... ou Zierer (Verbolten)

Sinon un commentaire de The Coaster Guy sur son Twitter, à propos du LA Times: "Well, there you have it, folks."

Ca veut dire qu'ils ont mis dans le mille
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

#14
Citation de: fabienPetit correction pour vv59, ce ne sont pas des méga coaster mais des Launch coaster, Blue Fire Megacoaster c'est juste un nom

Autant pour moi, je pensais au sens littéral (gros coaster) mais pas dans le sens type de coaster, je m'en excuse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Syl

...ou Intamin, n'oubliez pas Cheetah Hunt aussi vite. Des trois c'est plus celui-là qui m'intéresserait parce que Verbolten et Manta ont encore tout à prouver pour le layout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Double info sur TNP à propos du futur multi launch de SFMM: il sera de Premier Rides et surtout, aura le plus haut looping au monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ben6011

Les annonces des nouveauté de Six Flags auront lieux jeudi  8)  J'ai hâte!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ben6011

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

theo

Premier Rides est un constructeur qui me surprendra toujours !  :o
Chacune de leurs nouvelles montagnes russes est synonyme d'innovation, de créations de nouvelles figures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs Visités : Ferrari World, La Ronde, Bobbejaanland, Efteling, Parque Warner Madrid, Parque de Attractionnes de Madrid, Disneyland Paris, Parc Astérix...
Fêtes Foraines : Foire du Trone, Fêtes des Loges, Oktoberfest...