[Hersheypark] Nouveauté 2012 : Skyrush

Démarré par seth, 02 Août 2010, 23:07:12

« précédent - suivant »

seth

Un nouveau coaster arriverait en 2011 (voir 2012) à Herseypark. Alors qu'au début de l'année les rumeurs faisaient état d'un B&M vs Intamin Zacspin. A l'heure d'aujourd'hui on voit de plus en plus de point de repérages dans le parc et sa partirait sur un megacoaster Intamin (avec peut-être un possible réaménagement de Comet)

(deux questions me taraudent l'esprit: avec harnais ou lapbars ? Avec ou sans trims sur la first drop ?   )

http://keystonethrills.megabb.com/hersheyp...keystonethrills
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Citation de: seth(deux questions me taraudent l'esprit: avec harnais ou lapbars ? Avec ou sans trims sur la first drop ?   )

Voyons, attendons de voir s'il s'agit bien d'un coaster du constructeur Intamin avant de se poser ce genre de questions...


Je vois bien un petit Intaminator avec un meilleur layout mais avec des trims et des harnais... Ah mince, et voilà je me suis fais avoir  


Les repérages en question : cliquez ici

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
Après un début de campagne marketing du parc concernant ce nouveau coaster qui est passée à l'as ; voici que la zone du parc qui devrait acceuillir ce nouveau coaster est discrètement en action, comme on pu le constater des fans de Keystone Thrills :

Autres que des marques, le niveau du plan d'eau proche a été baissé, et des élements dont les tables de pique-nique ont disparues... A suivre de près   !



Newsriders
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#3
Les fans d'Hershey park pensent avoir déchiffré les prospectus qui étaient distribués par le parc à ses visiteurs et qui servaient de teasing concernantcette nouveauté 2012...



De plus, l'exclusivité des Dive Machine réservée par Sea World Parks aurait pris fin il y a peu de temps, ce qui accentuerait cette hypothèse  

Vu sur Newsriders !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wippen-Tex

Citation de: KingofcoasterDe plus, l'exclusivité des Dive Machine réservée par Sea World Parks aurait pris fin il y a peu de temps, ce qui accentuerait cette hypothèse  

C'est vraiment possible de faire un contrat pour une exclusivité d'un modèle de coaster ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#5
Citation de: Wippen-TexC'est vraiment possible de faire un contrat pour une exclusivité d'un modèle de coaster ??

C'est vrai que c'est bizarre, mais apparemment oui... Mais à mon avis, ça doit être simplement sur une zone ou continent donné (ici ça devait être les USA, puisque Krake s'est construit en Europe, et une autre en Chine entre temps)... Ca doit quand même couter bonbon, de garder une telle exclusivité   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

VINCENTN

L'exclusivité n'est pas un phénomène nouveau (surtout pour les B&M).
Oblivion le B&M dive manchine a été une exclue pendant quelques années à Alton Towers... jusqu'à l'arrivée des dive machines de Bush Gardens et d"Asie, et le nouveau Kraken cette année en Allemagne.
Air a été une exclue aussi concernant les B&M flying à Alton Towers jusqu'aux  trois Superman et Tatsu des Six Flags.
Donc il est tout à fait possible que les B&M dive machine aient été une exclue pour Bush Gardens pendant qq temps.
Ce qui va permettre aux Six Flags d'avoir de nouveaux modèles pour Great Adventure et Magic Mountain dans quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

#7
Citation de: VINCENTNOblivion le B&M dive manchine a été une exclue pendant quelques années à Alton Towers... jusqu'à l'arrivée des dive machines de Bush Gardens et d"Asie, et le nouveau Kraken cette année en Allemagne.
Tu sembles oublier G5 Dive Machine, une sorte de clone d'Oblivion, sortie en 2000 dans un parc à Taiwan, soit seulement 2ans après Oblivion! Enfin, quand tu dis celles d'Asie j'ai compris que tu pensais aux 2 clones de Sheikra en Chine, construites en 2008 et 2009!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Kingofcoaster

Hop, en passant dans votre débat, voici l'espace qui serait réservé à la construction de ce nouveau coaster  !



Screamscape

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#9
Le site Patriot News a posté ce qui serait supposé être le layout du futur coaster :

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !