Sheikra arrive à Busch Gardens Tampa

Démarré par Harsaphes, 27 Octobre 2004, 16:40:48

« précédent - suivant »

keskonrix

Oblivion avait couté tres cher ,car il avait fallu amenager le terrain si je me souviens bien (et le trou est tres profond !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

CitationOblivion avait couté tres cher ,car il avait fallu amenager le terrain si je me souviens bien (et le trou est tres profond !)
Il y a ca en effet qui rentre en compte mais aussi le faite que les trains coute la peau du cu* car c'est des rangé de 8, et ensuite les rails qui sont plus grosse que en temps normal donc ca coute plus cher de les fabriqués  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Y a une question que je me pose : c est comment le train va passer la deuxieme descente verticale. Ok la première il y aura sans doute, comme sur Oblivion et G5 l effet "retenue au dessus du vide".
Mais pour la seconde ? Je ne pense pas que le train soit stopper sur les freins qui sont juste avant, j espere meme qu il n y aura pas trop de deceleration pour créer un joli airtime a la cassure et l impression assez forte que l on va partir vers l avant et s ecraser sur la tour qui forme l entrée du tunnel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Harsaphes

#14
Quelques nouvelles infos sur la bete ...

Tout d abord la première descente possédera bien des freins de retenu comme sur Oblivion à Alton Towers. Par contre, la deuxième sera prise avec un peu de vitesse et l airtime devrait etre assez monstrueux !

Ensuite concernant le splash, le train penetrera vraiment dans l'eau et la vague ainsi créée pourra atteindre 20 à 25m.

Enfin, 5 trains pourront tourner en meme temps sur le circuit. Ils seront chargés, tjrs comme a Alton, par groupe de deux et pourront egalement etre à deux simultanément sur le lift

Des photos de la constructions ici et lala

Concernant les trains, ceux d'Oblivion coutent 300 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

20 à 25m c'est très impressionant. 2millions d'euros rien que dans les trains? Au final, on connait le prix de l'addition? Elle doit être salée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

deto

je suppose que c'est là que le train sera dans l'eau?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

http://www.coastersandmore.de/rides/sheikr...eikramain.shtml

@Deto, oublie pas que CoasterandMore n'aime pas qu'on leur pique des photos  ;)  la photo conscernée est celle du rail dans la tranchée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ultracoasters

Citationje suppose que c'est là que le train sera dans l'eau?
:laughing:  t'es un kamikaze toi ?? en fait dans la seconde descente, un panneau indiquera aux passagers de prendre leur respiration .... ;)

Non, cette photo, c'est le tunnel. Dans la seconde chute vertical, le train plongera dans une tour, passera dans ce tunnel, effectura un demi tour incliné puis ira dans l'eau (voir le concept art juste en dessous ... :) ).

Sinon, sur la photo que tu voulais montrer, la partie en premier plan est la sortie et non l'entrée du tunnel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

olimonn

non je ne pense pas la tranchée est trop profonde, ou alors les passagers ont latete sous l'eau pendant le splash... non je pense que c'est plus le tunnel apres la seconde vertical drop qui est mis en tranchée avant d'etre recouvert....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions