A quand un nouveau coaster chez Mickey?

Démarré par TotoDisney, 12 Octobre 2014, 19:39:47

« précédent - suivant »

TotoDisney

Et oui, le dernier coaster de Disney remonte déjà à 2007 (Crush's Coaster), mais savez-vous quand sortira un coaster chez Mickey?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Syl

Ils mettent déjà des années entre chaque nouveauté alors mettre un coaster qui n'est pas leur spécialité je pense qu'on peut attendre très longtemps encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

On a du attendre de 2010 (Toy Story Playland) jusqu'en 2014 pour une nouveauté (Ratatouille) si je ne me trompe pas.
4 ans quand même. ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Teddy

Attention je vais emmerder un peu tout le monde je préviens !! lol ^^

Premièrement le dernier coaster de DLP n'est pas Crush mais bien RC Raccer (il commence...) ! :)

On a pas beaucoup eu en 7 ans c'est vrai seulement 4 nouvelles attractions (en 2007 il y a quand même eu aussi 4 nouveautés) mais quand on y pense le parc a quand mais pas mal investi ! Au niveau des réhabilitation, des petites nouveautés (Meet Mickey, Princess Pavillion), on a eu aussi beaucoup de célébration:

- Les 15 Ans de Disneyland Resort Paris en 2007/2008
- La Fête Magique de Mickey en 2009/2010
- L'Année de la Nouvelle Génération à partir en 2010/2011
- Le Festival des Moments Magiques en 2011/2012
- Le 20ème anniversaire de Disneyland Paris en 2012
- La prolongation du 20ème anniversaire en 2012/2013

Les nouvelles saisons comme la  Balade Printanière (Swing into Spring) en 2014, le renouveau des saison d'Halloween et de Noel, Disney Dreams, ...  :P

Enfin bon le parc a pas mal investi ces 7 dernières années. :)

Pour revenir au coaster, il ne faut pas s'inquiéter, Space Mountain - Mission 3 arrive l'année prochaine ! lol ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Dans la mesure où, pour le moment, Eurodisney est proche du dépôt de bilan, je pens qu'on va pouvoir attendre un peu avant les nouvelles attractions..  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: Ted76340 le 12 Octobre 2014, 21:23:03
Attention je vais emmerder un peu tout le monde je préviens !! lol ^^

Premièrement le dernier coaster de DLP n'est pas Crush mais bien RC Raccer (il commence...) ! :)

On a pas beaucoup eu en 7 ans c'est vrai seulement 4 nouvelles attractions (en 2007 il y a quand même eu aussi 4 nouveautés) mais quand on y pense le parc a quand mais pas mal investi ! Au niveau des réhabilitation, des petites nouveautés (Meet Mickey, Princess Pavillion), on a eu aussi beaucoup de célébration:

- Les 15 Ans de Disneyland Resort Paris en 2007/2008
- La Fête Magique de Mickey en 2009/2010
- L'Année de la Nouvelle Génération à partir en 2010/2011
- Le Festival des Moments Magiques en 2011/2012
- Le 20ème anniversaire de Disneyland Paris en 2012
- La prolongation du 20ème anniversaire en 2012/2013

Les nouvelles saisons comme la  Balade Printanière (Swing into Spring) en 2014, le renouveau des saison d'Halloween et de Noel, Disney Dreams, ...  :P

Enfin bon le parc a pas mal investi ces 7 dernières années. :)

Pour revenir au coaster, il ne faut pas s'inquiéter, Space Mountain - Mission 3 arrive l'année prochaine ! lol ^^

Euh Ted, on ne parle pas d'events à tout va et la plupart du temps au rabais, basé sur un concept marketing avec des noms ronflants, on dit bien "nouveauté".
Et je trouve que tu vires disneyfan à parler comme ça, va donc faire un tour sur DCP si j'y suis :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions