Abonnements 2013

Démarré par SphinX, 01 Janvier 2013, 11:13:36

« précédent - suivant »

zetaupe

Concernant le pass bellewaerde, que faut il prévoir comme papiers lors de l'achat en caisse du parc svp ? (photo, livret de famille, pièce d'identité,... ??).
Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

SphinX

pièce d'identité et photo, à moins qu'il ne fassent comme plopsa et te "shootent" sur place. Pseut-être livret de famille si tu fais un Family Golden Pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Pour le Family, ils demandent un papier de la commune, "Composition de famille".
Pas besoin de carte d'identité, et en principe ils peuvent prendre la photo sur place.  Il faut l'argent (ou payer par carte), et remplir le document.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: Maverick le 13 Mars 2013, 14:22:52
Pour le Family, ils demandent un papier de la commune, "Composition de famille".
Pas besoin de carte d'identité, et en principe ils peuvent prendre la photo sur place.  Il faut l'argent (ou payer par carte), et remplir le document.

Merci !! j'ai appelé le parc pour être sûr, il faut amener sa propre photo d'identité. J'ai bien demandé et m'ont confirmé qu'ils n'en prennent pas sur place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou