[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Maverick le 04 Avril 2016, 10:22:39


C'est exactement mon opinion sur ce sujet...  Sujet illisible, où le peu de personnes qui pourraient s'intéresser à WP sur AW ne comprennent même plus ce qui s'y dit, tellement c'est le bor***.

A la fin, on est seulement spectateurs d'un combat de coqs...
Tu peux y aller.. Les popcorns sont gratuits ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est complètement stérile. Moi qui pensait entrevoir un apaisement au débat hier... Entretemps il y a eu 3 pages de coups de gueule, on fait sur sur-place...

De deux choses l'une : en tant que modeste membre d'Ameworld, j'apprécierais un débat apaisé et constructif sur Walygator (comme c'est le cas pour les autres parcs). C'est possible ou pas ? Si c'est possible, serrez-vous la main, je sais pas, faites quelque chose.
Si vous estimez que c'est impossible, que cela est dû à un passif qui dure depuis 10 ans entre certaines personnes... C'est pas top. Dans ce cas vous ne trouverez jamais de point d'entente et autant clore le débat.

Parce que pour quelqu'un qui n'a pas suivi l'histoire depuis 10 ans (c'est-à-dire pour la majorité, je pense), c'est drôlement pénible à lire et ça s'enfonce d'un côté comme de l'autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Taron

Big Bang Walygator Lorraine - Episode 5 - L'attaque des fans :)

Dans ce feuilleton merveilleux, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas discuter de manière constructive effectivement.

Je lis ce forum depuis très - très - longtemps et je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'un admin demandait la fermeture du parc.

Le problème constant de ce parc est qu'aucun repreneur depuis 10 ans n'a eu une vraie stratégie... C'est un souci qu'on peut voir dans beaucoup d'entreprises, lorsqu'il n'y a pas de vrai plan de développement et ça se ressent sur le public. Tout est fait en dernière minute (nouveautés, com...) et du coup ça donne tout de suite aspect amateur et de com' non maîtrisée.

Citation de: Anthony le 04 Avril 2016, 11:54:36
des centaines de familles se retrouvant au chômage

Je ne souhaite que personne ne se retrouve au chômage, mais Walygator ce n'est pas DLRP non plus. Donc pas des "centaines de familles" non plus, il ne faut pas abuser. Et je sais de quoi je parle, j'y ai bossé 4 ans !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Tralala02

Bon Alors Anthony, je vais résumer le début de conversation...

Tu as posté ceci :

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 10:52:36
Le parc a donc ouvert hier, et comme annoncé le wooden anaconda était bien de nouveau accesible après travaux de GCI.

Voici la portion en question, très fluide pour le coup :



pour ceux qui veulent en savoir plus  ;)

Juste après, Erick t'a répondu ça :

Citation de: ErYx le 03 Avril 2016, 11:01:34
Visiblement, c'était la foule pour l'ouverture du parc..  ::)

Et je constate également qu'il tremble toujours autant (d'après ce qu'on voit sur la video)

Merci de l'avoir partagée ;D

Et direct tu l'as enchainé en lui répondant ça :

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 11:11:26
Citation de: ErYx le 03 Avril 2016, 11:01:34
Visiblement, c'était la foule pour l'ouverture du parc..  ::)

Et je constate également qu'il tremble toujours autant (d'après ce qu'on voit sur la video)

Merci de l'avoir partagée ;D

Si voir un parc peu rempli fait glousser ameworld...pas moi, c'est toute la  nuance entre nous.

Et pour anaconda, visiblement tu n'a pas dût le rider depuis un moment pour pas voir la différence...

Tu constateras par toi-même que tu es parti dans ton délire tout seul ! Il me semble pas que quelqu'un se soit réjouit ici de l'ouverture foiré de Walygator non ?

Toute la suite de la conversation et du même acabit... en mode "mauvaise foi" non-stop...

Et tu viens parler d'acharnement ? Mais qui s'acharne ici... toi non ? Qui vient redire les mêmes phrases pompeuses depuis des lustres ?

Ah et au fait, pour répondre à ta question suivante :

Citation de: Anthony le 04 Avril 2016, 08:30:55
Cher Tralala02, compte tu apporter une pierre au débat sur le parc ou juste poster 25 lignes d'attaques personnelles ?
Mon avis sur Aspro, je l'ai donné depuis pas mal de temps, en remontant les pages de ce sujet tu la trouveras surement. Seulement je ressens pas le besoin de reposter le même avis sans arrêt..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

#294
Anthony, sans vouloir rajouter moi aussi une pièce, je tiens quand même à évoquer mon sentiment sur le fait que tu dis souhaiter un débat constructif et respectueux.

Le souci c'est qu'à chaque fois qu'on évoque une orientation stratégique différente pour Walygator, on est systématiquement raillés et discrédités (par toi ou Maverick) comme quoi c'est irréaliste et que la gestion d'un parc c'est pas RCT.
Il n'y a pas de débat si une seule version (la vôtre) est tolérée quoi.

Je maintiens que la stratégie actuelle, de ce qu'on a pu observer jusqu'à présent, est sans doute la pire. Et je ne vois pas au nom de quoi les parkfans devraient couvrir cette stratégie en la passant sous silence au motif que ça n'aide pas le parc d'alimenter le "badbuzz". Pour les autres parcs on ne se gêne pas pour le dire quand il y a un truc qui nous chiffonne, pourquoi faudrait il que Walygator ait un traitement de faveur dans ce domaine ?
Dire amen à une stratégie absurde ( baisse de l'offre et augmentation de tarif) ÇA oui, je pense que ça n'aide pas le parc. Ça aide la direction qui fait de la m****, pas le parc en lui même.

J'ai déjà évoqué ce qui selon moi serait souhaitable pour le parc et qui ne me paraît pas du tout irréaliste, je vais pas revenir dessus. Néanmoins je ne pense pas dénigrer le parc en suggérant des manœuvres différentes de celles qui ont été opérées depuis bientôt 30 ans, tout au contraire justement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Euh, Shadow, si tu me lisais correctement tu verrais que je dis justement que la stratégie appliquée est à l'opposé de ce qu'il faut pour le parc.

Je martèle depuis pas mal de temps qu'il faut un parc avec une qualité qu'on puisse juger bonne, à tout niveau, et pour un prix correct, alors que pour le moment les prix sont dissuasifs.

"raillé et discrédité" : euh, moi je vois plus de messages "Pour une fois, je suis d'accord avec Maverick".  Et une fois + une fois + une fois (allez une fois, comme les français raillent les belges), ça fait beaucoup de fois au final ;-)

La constatation d'Eryx est aussi évidente : Anaconda continue à vibrer...

Bref, au lieu d'un combat de coqs stérile entre admins AW et Anthony, ce serait plus intéressant que les gens disent quels seraient les changement que le parc devrait faire pour sortir de l'ornière.  Ce qui me semble sûr, c'est que c'est pas avec la méthode actuelle Aspro que le parc pourra s'en sortir : la seule chose qu'ils ont réussi c'est à ce mettre les clients à dos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#296
Citation de: Maverick le 04 Avril 2016, 12:35:55
Euh, Shadow, si tu me lisais correctement tu verrais que je dis justement que la stratégie appliquée est à l'opposé de ce qu'il faut pour le parc.

Je martèle depuis pas mal de temps qu'il faut un parc avec une qualité qu'on puisse juger bonne, à tout niveau, et pour un prix correct, alors que pour le moment les prix sont dissuasifs.

"raillé et discrédité" : euh, moi je vois plus de messages "Pour une fois, je suis d'accord avec Maverick".  Et une fois + une fois + une fois (allez une fois, comme les français raillent les belges), ça fait beaucoup de fois au final ;-)

La constatation d'Eryx est aussi évidente : Anaconda continue à vibrer...

Bref, au lieu d'un combat de coqs stérile entre admins AW et Anthony, ce serait plus intéressant que les gens disent quels seraient les changement que le parc devrait faire pour sortir de l'ornière.  Ce qui me semble sûr, c'est que c'est pas avec la méthode actuelle Aspro que le parc pourra s'en sortir : la seule chose qu'ils ont réussi c'est à ce mettre les clients à dos...

Boarf, quand on propose des solutions on a le droit à des "Vous n'avez aucune idée de la situation" ou encore "On est pas dans RCT", alors bon...
Si certains ici connaissent la situation, on attends leurs préconisations avec impatience.
Dans le doute, le reste des membres de ce forum se permettent de donner leur préconisations de parkfansquineconnaissentpaslasituation. On essaye de débattre, ce qui est le propre d'un forum me semble-t-il. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


r-zo

Citation
Et c'est au final le but d'un forum non, débattre ?
tu as le droit de débattre ... tant que ça finit par "ce parc c'est de la balle!".

Ma question reste ouverte: pourquoi n'avons-nous ce genre de débats stériles que sur WL alors que ce forum traite de nombreux autres petits parcs en Europe au public régional ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

Citation de: Looper le 04 Avril 2016, 12:39:34
Boarf, quand on propose des solutions on a le droit à des "Vous n'avez aucune idée de la situation" ou encore "On est pas dans RCT", alors bon...
Je parlais de ce qui se dit ici, sur AW.  Le regard "fanatique" des sites fans est mauvais conseiller, car il risque de perdre les points principaux dans des points sans importance (y a qu'à voir les Disneyfans qui vont crier au scandale car il y a une poubelle qui est décalée de 5 cm...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 04 Avril 2016, 12:35:55

Bref, au lieu d'un combat de coqs stérile entre admins AW et Anthony, ce serait plus intéressant que les gens disent quels seraient les changement que le parc devrait faire pour sortir de l'ornière.  Ce qui me semble sûr, c'est que c'est pas avec la méthode actuelle Aspro que le parc pourra s'en sortir : la seule chose qu'ils ont réussi c'est à ce mettre les clients à dos...
Mais y'a aucun de combat (je parle pour moi en tout cas), c'est juste qu'arrivé à un certain stade il faut juste arrêter les conneries.

Je suis d'accord également quand tu dis qu'il est plus intéressant que les gens devraient parler des changements que le parc devrait entreprendre... Oui, sauf que...

Dès que quelqu'un poste, une idée ou un avis contraire on est qualifiés directement, de méchant, on hurle au complot contre le parc, ou alors on est des vilains... Bref ça part en vrille.. C'est bon quoi..

Citation de: r-zo le 04 Avril 2016, 12:45:29
Citation
Et c'est au final le but d'un forum non, débattre ?
tu as le droit de débattre ... tant que ça finit par "ce parc c'est de la balle!".

Ma question reste ouverte: pourquoi n'avons-nous ce genre de débats stériles que sur WL alors que ce forum traite de nombreux autres petits parcs en Europe au public régional ?
Tu résumes parfaitement la situation... Le débat n'est pas qu'a sens unique.

Ca fait 5 pages que ça dure... un vrai dialogue de sourd !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !