[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

Anthony

#280
Citation de: r-zoAnthony, tu ne t'ai jamais dis que ce "bashing" avait sa source dans le troll qui nous répète depuis presque 15 ans que ce parc merdique peut rivaliser avec les autres gros parcs français, voire européen ? Et qu'à chaque nouveau repreneur, on allait "voir ce qu'on va voir" ?

Où as tu lu ceci ? je serais curieux d'avoir des extraits.

Ce parc n'est pas parfait, j'en ai visité d'autres ( regarde ma signature ), mais oui depuis 15 ans je refuse ce bashing dont tu es l'un des auteurs, tes attaques personnelles et insultes n'y feront rien je continuerais à apporter la nuance au " tout est merdique à WP ", au fond celui qui manque le plus de lucidité et de nuance ce n'est pas moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

Alors je venais de passer une journée top... mais vous me la flinguez avec ces trois pages...  ;D ;D ;D
Il y aurait tellement à dire avec ces trois dernières pages, que je ne sais par où commencer...

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 18:49:39
Je remarque juste tu n'a pas mis un pieds depuis des années sur ce parc ( certes pas de petits fours à la clé ), depuis quand ?
Dis donc c'est un peu le roquefort qui dit au camembert "tu pues" là tu trouves pas ?

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 19:27:20
Toutes les  visites de Maverick, ou moi même depuis 2002 se sont faites par des billets/pass payants, non pas que on nous ait rien proposé, mais j'y tiens absolument, pas de passe droits...c'est aussi une différence.
Tu te sens obligé de te justifier à chaque fois, sans que personne ne t'accuses de quoi que ce soit ?
C'est une chose que je ne m'explique pas... A la base c'est un débat, vous avez deux avis qui diffèrent, jusque là tout va bien (ou presque). Alors pourrait-on savoir pourquoi toujours se justifier et venir taper des réflexions avec ces histoires de passes droits et de petits fours ?!
Je viens sur ton forum te parler de tout le fric que j'ai claqué depuis plus de 10 ans à visiter des parcs ? Je sais pas, tu crois qu'on est les rois, qu'on nous déroule le tapis rouge tous en veillant à combler nos moindres désirs ? Tu te trompes de continent je crois là...

D'ailleurs qu'entends-tu par "passe droit" ? A ce compte là, une visite hivernale est un passe droit également donc ? Bah ouais faut bien reconnaitre que ce n'est pas réservé à tout le monde quand même...

Bref, quel intérêt de venir parler de ça ? On a vraiment l'impression que seul le profit compte au final, car je constate que tu aimes bien remettre ça sur le tapis.. Si j'étais un gros gamin je te répondrai "c'est celui qui le dit qui l'est !". Mais heureusement pour moi, j'ai passé l'âge de ces enfantillages..

Je suis un peu peiné, car je trouvais nos échanges très cordiaux au débuts Anthony. C'était même agréable de parler un peu de sa passion commune. De plus, j'avais un avantage/inconvénient, étant moi même arrivé quelques années après la création d'Ameworld, je n'ai donc pas connu les débuts... jusqu'à peu...

Bon je raconte un peu ma vie, mais c'est pour bien se situer..

Il y a quelques mois, j'ai réorganisé les salons du forum, c'est ainsi que tous les parcs français ont été regroupé et non plus scindé en deux sections (grands et petits parcs français). Comme il a fallut supprimer un salon, il a donc fallut déplacer les sujet dans les bons salons.. bref pour faire court, remonter 10 ans d'archives du forum !
Ca m'aura pris un peu de temps,  mais ça m'a permis aussi de retomber sur de vieux sujets bien enfouis... Je vous rassure, je ne me suis pas refais l'intégrale, mais juste ouvert certains sujets par curiosité. J'ai pas pioché au hasard, j'ai regardé principalement les sujets traitant de Walygator (et anciens noms)...

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ça m'a bien suffit pour comprendre... Près de 11 ans en arrière le débat était toujours le même...  ::)

Je vais être franc avec toi, même si je suis un râleur, je ne suis pas méchant pour un rond, mais là je t'avoue que : les attaques + le faite d'essayer de nous faire passer pour des abrutis auprès de tes nouveaux petits protégés + le fait de venir essayer de décrédibiliser tout le monde... tu ajoutes à tout ça un zeste de méchanceté gratuite et/ou puérile... bah j'arrive à saturation, gentil mais faut pas pousser non plus comme dirait l'autre !

Walygator c'est peut être toute ta vie, c'est pas la mienne, ni celle de tous les parcfans... seulement je ne viens pas chier dans tes bottes et polluer ton joli forum édulcoré ! Ca fait quelques jours que tu passes ton temps à poster des messages enjôleurs à l'égard du parc (forums, réseaux sociaux...), mais aussi que tu passes ton temps à balancer des vacheries chez les petits camarades... C'est d'un bassesse...
Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer (pour toi).

Au bout d'un moment il va bien falloir dire "stop" non ? Grandir un peu, ou tourner la page ? Enfin je sais pas faire quelque chose quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime" sur AW car je suis totalement de l'avis de Nico.

Waly est un parc qui a été surdimensionnée, et il le paie encore 25 ans plus tard ...

Y a t'il vraiment la "potionmagix" pour que le parc fasse des bénéfices ? Est-ce qu'il en a déjà fait sur une longue période ? ( pas 1 an chaque 5 ans quoi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Anthony

Cher Tralala02, compte tu apporter une pierre au débat sur le parc ou juste poster 25 lignes d'attaques personnelles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

r-zo



Les années passent, le début ne s'élève généralement que trop peu concernant ce parc. C'est pas faute d'avoir quelques intervenants de qualité qui postent des trucs censés de temps à autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Taron

Citation de: Anthony le 04 Avril 2016, 08:30:55
Cher Tralala02, compte tu apporter une pierre au débat sur le parc ou juste poster 25 lignes d'attaques personnelles ?

Moi j'aime bien sa pierre à l'édifice là :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Maverick

Citation de: r-zo le 04 Avril 2016, 09:28:28


Les années passent, le début ne s'élève généralement que trop peu concernant ce parc. C'est pas faute d'avoir quelques intervenants de qualité qui postent des trucs censés de temps à autre.

C'est exactement mon opinion sur ce sujet...  Sujet illisible, où le peu de personnes qui pourraient s'intéresser à WP sur AW ne comprennent même plus ce qui s'y dit, tellement c'est le bor***.

A la fin, on est seulement spectateurs d'un combat de coqs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#287
Citation de: Anthony le 04 Avril 2016, 08:30:55
Cher Tralala02, compte tu apporter une pierre au débat sur le parc ou juste poster 25 lignes d'attaques personnelles ?
En fait tu réponds à une question par une autre ? ><
Non, mais tu vas juste aller foutre ton brun ailleurs, tu détournes encore ça bien à ta sauce et te victimisant.. C'est bon, passe ton chemin.

Tu veux que je rentre dans le jeu du "personnel" ? Que je balance tes saloperies à tout le monde ? Que Je fasse un copié collé de tes phrases dénigrantes et de tes pleurnicheries ?
Là tu pourras dire que c'est "25 lignes d'attaques personnelles"... Seulement j'ai autre chose à faire et je ne m'abaisserai pas à ton niveau qui est, j'en suis désolé de le dire, mais beaucoup trop bas pour moi.

M'enfin avec les cas désespérés, il n'y a plus grand chose à faire... à l'approche de la trentaine c'est triste !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Anthony

#288
J'ai surtout du mal à comprendre un tel acharnement sur ce parc.

Au fond qu'il soit ouvert et que vous l'appréciez pas, c'est un problème ?

Quand un admin d'Ameworld dit publiquement qu'il souhaite la fermeture de cette entreprise qui provoquerait inévitablement des drames dans des centaines de familles se retrouvant au chômage sans parler des centaines de milliers de personnes qui verrons d'une part un lieu de loisirs  fermer mais une entreprise tout court de moins dans la région....

Et c'est moins la personne immature ? si je parc vous intéresse pas, passez votre chemin...

Au départ je venais juster poster une vidéo d'Anaconda pour informer de sa ré-ouverture...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

#289
Citation de: Anthony le 04 Avril 2016, 11:54:36
Quand un admin d'Ameworld dit publiquement qu'il souhaite la fermeture de cette entreprise qui provoquerait inévitablement des drames dans des centaines de familles
Puisque tu aimes demander des preuves.. J'attends que tu nous montres où un admin d'AmeWorld a dit publiquement qu'il souhaitait la fermeture de cette entreprise..  ;D

CitationEt c'est moins la personne immature ? si je parc vous intéresse pas, passez votre chemin...
Ca fait longtemps qu'on serait passé à autre chose, mais non.. Il faut absolument que tu remettes une pièce dans le nourrin..   En fait, ca ne t'aura pas échappé, mais AW est un forum sur les parcs, c'est donc normal qu'on en parle.. Ce qui est anormal, c'est qu'on parle autant de Waly, alors que d'autres parcs ont ouvert (ou vont ouvrir) de belles nouveautés ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden