[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

loganleoni

Citation de: Tralala02 le 01 Avril 2016, 14:08:23
Ca vient de tomber ! Le parking payant de Walygator n'était qu'une vaste blague en préparation du 1er avril !

On peut dire qu'ils ont de l'humour en Lorraine, et ça devrait en ravir plus d'un au final cette fausse annonce... --'

Sympa le poisson  ;D on aurai bien envie d'y croire sauf que Waly'Gazette a posté les photos hier des barrière a l'entrée du parking et des caisse automatique ou mettre le fameux jeton a 5 Euros lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: loganleoni le 01 Avril 2016, 15:52:29
Citation de: Tralala02 le 01 Avril 2016, 14:08:23
Ca vient de tomber ! Le parking payant de Walygator n'était qu'une vaste blague en préparation du 1er avril !

On peut dire qu'ils ont de l'humour en Lorraine, et ça devrait en ravir plus d'un au final cette fausse annonce... --'

Sympa le poisson  ;D on aurai bien envie d'y croire sauf que Waly'Gazette a posté les photos hier des barrière a l'entrée du parking et des caisse automatique ou mettre le fameux jeton a 5 Euros lol
Pfff Waly Gazette c'est rien que des petits rigolos. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Citation de: Tralala02 le 01 Avril 2016, 16:42:14
Citation de: loganleoni le 01 Avril 2016, 15:52:29
Citation de: Tralala02 le 01 Avril 2016, 14:08:23
Ca vient de tomber ! Le parking payant de Walygator n'était qu'une vaste blague en préparation du 1er avril !

On peut dire qu'ils ont de l'humour en Lorraine, et ça devrait en ravir plus d'un au final cette fausse annonce... --'

Sympa le poisson  ;D on aurai bien envie d'y croire sauf que Waly'Gazette a posté les photos hier des barrière a l'entrée du parking et des caisse automatique ou mettre le fameux jeton a 5 Euros lol
Pfff Waly Gazette c'est rien que des petits rigolos. :D

Ouais c'est clair ! :P

Sinon une nouveauté sympa en billetterie (tant qu'on y est):

"Revenez au parc pour 15€ !"
Le parc lance sa formule "deuxième visite". Pour la somme de 45€, vous disposerez donc de votre entrée 1 jour + une deuxième entrée à utiliser au cours de la saison.
La formule devrait être proposée au tarif de 40€ pour les enfants.
Conditions: Le deuxième billet sera nominatif et il devra être acheté le jour de votre première visite.

Assez sympa non ? D'autres parcs le proposent déjà, mais on peut saluer le fait que le parc "innove" un peu en matière de tarification.
La billetterie a d'ailleurs fait peau neuve:
https://walygatorparc.shop.secutix.com/storefront/hotdeals/?lang=fr


(Et non, ce n'est pas un poisson d'Avril). ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


loganleoni

Oui enfin... Quand on vois que Phantasialand le propose et lui sans aucun supplément... D'ailleur j'y vais dans deux semaine histoire de profiter  ;D entrée à -50% grace à mon Pass Pairi Daiza et en plus de ça un deuxième ticket gratuit pour revenir (hors juillet & aout) alors l'initiative est sympa certes mais faire payer 15 euros de plus c'est pas top pour un parc qui peine à retrouver de l'intérêt auprès du public
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Le parc a donc ouvert hier, et comme annoncé le wooden anaconda était bien de nouveau accesible après travaux de GCI.

Voici la portion en question, très fluide pour le coup :



pour ceux qui veulent en savoir plus  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Visiblement, c'était la foule pour l'ouverture du parc..  ::)

Et je constate également qu'il tremble toujours autant (d'après ce qu'on voit sur la video)

Merci de l'avoir partagée ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

#246
Citation de: ErYx le 03 Avril 2016, 11:01:34
Visiblement, c'était la foule pour l'ouverture du parc..  ::)

Et je constate également qu'il tremble toujours autant (d'après ce qu'on voit sur la video)

Merci de l'avoir partagée ;D

Si voir un parc peu rempli fait glousser ameworld...pas moi, c'est toute la  nuance entre nous.

Et pour anaconda, visiblement tu n'a pas dût le rider depuis un moment pour pas voir la différence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 11:11:26Et pour anaconda, visiblement tu n'a pas dût le rider depuis un moment pour pas voir la différence...
Et vu l'état du coaster, je pense que ce record n'est pas prêt de s'arrêter ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 11:11:26Si voir un parc peu rempli fait glousser ameworld...pas moi, c'est toute la  nuance entre nous.
Glousser, non?  Atterré serait plus exact..  J'ai vécu le début de saison à Niglo, j'ai vu le début de saison à FP et au PA.. Les visiteurs par centaine (voir par milliers) dans dans chaque parc..
Quand on voit qu'un parc est aussi vide pour sa réouverture, on se dit qu'il y a un très gros problème..  Et qu'à un moment, il faut savoir arrêter les frais, c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: AnthonySi voir un parc peu rempli fait glousser ameworld...pas moi, c'est toute la  nuance entre nous.
Anthony, juste pour dire : attention, tu ne peux pas affirmer que ça fait glousser ameworld.

Sur Ameworld il y a plusieurs milliers de membres, chacun et chacune a son avis propre.
ErYx a répété plusieurs fois son souhait de voir fermer définitivement Walygator. C'est son droit, il a le droit de l'exprimer, et d'autres ont le droit de ne pas être d'accord avec lui.

Pour ma part, par exemple, je préférerais largement que Walygator cartonne, et même s'il ne cartonne pas, je ne vois pas en quoi ça gêne qu'il reste ouvert. Ceux qui n'aiment pas, ne sont pas obligés d'y aller. ;)

Et puis on sait que la météo est une mauvaise excuse, même si, même si... Samedi 26 mars, beau soleil pour l'ouverture de saison à Nigloland et un max de monde... Lundi 28 mars, troisième jour d'ouverture de Nigloland et temps pluvieux : affluence très, très faible. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions