[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: SphinX le 30 Mars 2016, 20:38:45
Pardon de m'inviter comme un cheveux sur la soupe, mais l'affiche de Nigloland, on est n'est plus à un bras près (et comme affiche pro euuuuh) :p
C'est parce qu'ils ont le bras long dans l'Aube ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Anthony

#231
C'est affligeant en effet, j'ai vraiment de la peine de voir la communication de ce parc l'enfoncer chaque jour,
on a ça aussi :



Il faut noter que tous ces visuels sont de l'ancienne direction, le seul espoir est qu'Aspro redresse tout ceci et arrive avec des contacts pros...mon petit doigt me dis que c'est en cours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

r-zo

Le responsable de la page FB continue la suppression systématique de tout commentaire négatif.
Plein de gens ont réagis hier sur la dernière publication pour se plaindre du parking et aujourd'hui ... magie ... les commentaires ont disparus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Looper

#233
Pas d'inquiétude R-zo, c'est pour teaser le spectacle de magie et d'illusion, c'est normal. ^^

"Abracadabra, je vais faire disparaître les visiteurs mécontents... Ah m**** j'ai fait disparaître les visiteurs tout court !"
(Storyline de la saison 2016...)


Sinon pour en revenir à la comm' proprement dite, ce qui m'inquiète avec Aspro, c'est que WSO n'est pas super actif sur ses réseaux sociaux (Twitter & Facebook). C'est pourtant hyper important, voire carrément primordial de nos jours, comme outil de promotion.
J'espère que ce n'est pas une directive "venue d'en haut" de faire l'impasse sur les RS. Ce serait vraiment dommage de s'en passer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


r-zo

A ce niveau-là, ce n'est plus le virer qu'il faut, mais Aspro devrait l'attaquer en justice parce qu'il met en danger son entreprise et des emplois !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Anthony

Citation de: r-zo le 31 Mars 2016, 11:40:14
A ce niveau-là, ce n'est plus le virer qu'il faut, mais Aspro devrait l'attaquer en justice parce qu'il met en danger son entreprise et des emplois !

On est complètement d'accord à ce stade c'est du sabotage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

#236
Ca vient de tomber ! Le parking payant de Walygator n'était qu'une vaste blague en préparation du 1er avril !

On peut dire qu'ils ont de l'humour en Lorraine, et ça devrait en ravir plus d'un au final cette fausse annonce... --'

EDIT : c'était bel est bien un poisson d'avril. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tetouchaud

Cette blague risque de leur faire perdre des visiteurs... franchement, y avait plus drôle. Mais tant mieux quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

D'après Parks View, Walygator Parc aura une nouvelle zone a thème en 2016. Qu'en pensez-vous ?  :-)

Citation[Exclu]
Nous pouvons avoir des informations sur l'avancée des travaux de la thématisation du Monster qui sera ne sera pas thématisé en zone pirate mais en zone à thème "Chantier". Qu'en pensez-vous ?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)