[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Teddy

La CDA vient d'annoncer une hausse de 9.1% de la fréquentation ce qui porte le chiffre annuel à 517.000 visiteurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

WalibiNostalgie

J'espère qu'ils comprendront que les investissements payent...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fanfan

Vu les sommes investies ces dernières années, je pense même que c'est au coeur de leur stratégie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc était plein aujourd'hui, plus de 10 000 visiteurs y étaient ce qui a dû être l'horreur dans ce parc qui n'est pas dimensionné pour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Au moins ça prouve que les investissements paye c'est rare pour un parc comme WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Apparemment samedi ils ont fait 9 541 visiteurs et dimanche 11 203 !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

les 10 000 en automne c'est rare , c'est cool pour eux dans un sens , dommage que ça ne bénéficie pas a l'activité économiques des alentours mais a que celles du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Le parc a fait le bilan de sa saison 2019, et 530 000 visiteurs ont franchi les portes cette année.
C'est 13 000 de plus que le chiffre annoncé par la CDA  (qui prend en compte l'halloween de la saison 2018), on peut donc en déduire que la période octobre novembre de 2019 fut encore meilleure que l'année précédente.

Je suis soulagé qu'un investissement aussi gros que Mystic ait porté ses fruits.

Source : FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

C'est mérité pour ce parc (1ere fois en aout) qui a investi beaucoup ses dernières années. Mystic est une tuerie comme attraction. L'originalité paye en tout cas comme Yukon Quad au Pal. Le Timber et Equalizer aussi très sympa et les 2 spectacles rien à redire. Par contre beaucoup de personnes pensent encore que Walibi c'est un parc de toboggans, de jeux d'eau...je veux dire quand on est pas proche de ce parc, pas mal de méconnaissance encore ou de faux semblants. Leur objectif en nombre d'entrées 500000 je crois va très vite être dépassé chaque année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions