Développement des WDS

Démarré par classik, 26 Décembre 2003, 14:32:58

« précédent - suivant »

snoops

c'est même quelque chose qu'ils devraient faire en premier: construire la gare définitif du STT et la route associée!! Les gens verraient ainsi l'expansion possible du parc et que les choses avancent donc!! En plus ce serait drole de voir les travaux de l'expansion dedans le Tram!!! Si ça c'est pas de l'envers du décors poussé à fond!! D'ailleurs, pour ceux qui "savent", elle serait ou dans backlot a gare définitf? A la place du hangar à voitures ou se trouve la grande porte ou alors sur les terrains derrièr le Stunt Show?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais c'est sur que la gare ou le tracé du tram va être changé!!
Regardez l'état de la gare!! ça se voit bien que c'est pas du définitif!

Perso, moi je crois qu'une grande partie du tram va entièrement changée! une route goudronné sa s'enlève facilement :blink:
Et puis si on regarde son homologue Americain on verra que son tracé a été plusieurs fois changé de place depuis l'ouverture!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

attendez pour le tram si il ferme une des principales attarctions maintenant les wds n'auraont plus aucun sens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Mais on ne te dit pas de le fermé!!!
Simplement de changé l'emplacement de la gare et du tracé qui bloque tout extentions du parc! <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

avant de chercher à étendre à l'arrière du parc, je pense qu'Euro Disney cherchera d'abord à boucher les 3 trous existants sur la surface actuelle. Donc on a le temps  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

un sera occupé par l'aire de jeux non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#116
Citationun sera occupé par l'aire de jeux non ?
Je ne crois pas que l'aire de jeux face parti des trous mais je ne suis pas sur!!
Moi, les seules espaces libres que je connaissent sont entre les tapis et animagique et à côté de Disney channel!! Mais pour le dernier je ne sais pas ou il est :question:  ou alors c'est la terrasse :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationun sera occupé par l'aire de jeux non ?
Non, l'aire de jeux sera située sur une partie de la terrasse du Backlot Express !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Euro Disney Mec

CitationMoi, les seules espaces libres que je connaissent sont entre les tapis et animagique
tu veu dire entre les tapis et art of disney animation...

Citationet à côté de Disney channel!! Mais pour le dernier je ne sais pas ou il est :question:  ou alors c'est la terrasse :lol:

oui le dernier trou c bien la terasse!!!

mais bon nous ne sommes pas dlrp ca sert a rien dimaginer des trucs ki sont déja bien prévus, en attente surment (du o manque d'argent), mai bien prévu!!!
voilà a++ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions