[Fraispertuis City] Nouveauté 2016

Démarré par Teddy, 21 Octobre 2015, 21:48:30

« précédent - suivant »

Freddo

Encore une fois, un grand merci au parc de m'avoir envoyé quelques photos du chantier hivernal décidément très impressionnant !

Le Rio Grande et quelques arbres viennent de disparaître. Que va-t-il se passer au centre du parc ? En tout cas, l'espace est très impressionnant !





Du côté du démontage de la montagne c'est là aussi très compliqué en ce moment. Tout ou presque est par terre.





Au fond du parc, le bardage du Fort Apache a été démonté et les barrière autour de la Cavalerie viennent d'être coupées !



C'est pas le tout de démonter tout le parc, va falloir remettre tout ça en état ! Dimanche, je devrais revenir avec quelques infos supplémentaires sur ce qui se profile au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Sur ce site, il y a une video qui nous dit que pour les 50 ans du parc il y aura une attraction a sensation ;) (la video date un peu)
http://www.mylorraine.fr/article/les-nouveautes-2015-du-parc-fraispertuis-city/32705
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Come tu le dis Freddo, on a réellement l'impression que tout le parc est démonté, quand on sait que le Rio Grande et le Grand Canyon ne sont pas si loin, il doit y avoir une très grande surface en chantier 1/2 ha ce qui fait beaucoup pour la taille du parc :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

CitationFraispertuis City aura bien une nouvelle attraction cette année. Pas encore l'attraction à sensation que tout le monde attend mais le parc y travail activement. Pour cette année ce sera familial avec l'arrivée des Taureaux sauvages, un Demolition Derby de Zamperla  (comme Crazy Taxi à Europa Park ou Cars Quatre Roues Rallye au parc Walt Disney Studio), mais ici pas de voiture qui s'entremêlent mais plutôt des taureaux comme la version ouverte en 2015 au Danemark, à Djurs Sommerland (Rodeotyrene).

L'attraction qui sera couverte sera placée près des Santiags et prendra la forme d'un marché aux bestiaux. Les taureaux existerons en brun et en noir et ils évolueront dans le corral sous l'oeil des spectateurs qui pourront s'installer sur des gradins sur le côté.



Sinon, la montagne est évidemment au coeur des priorités cet hiver et c'est bien AAB qui va s'en occuper. Les équipes de sculpteurs arrivent à partir de janvier pour bichonner le rocher. Pas mal d'autres attractions déménagent au fond du parc comme on pouvait le prévoir comme le Rio Grande et les Bisons rusés.

Source: Fraisp'Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Les travaux sont impressionnants ! :o
On a du mal a s'imaginer que le parc rouvre ses portes dans 4 mois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Le projet a été vachement édulcoré par rapport à la maquette visible à l'EAS, ou c'est moi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Freddo

C'est en fait la même maquette que celle qui avait été présenté à l'époque au IAAPA mais prise sous un angle différent. Le bâtiment des Bisons y avait été ajouté en effet. Maintenant il a disparu.

Bref, c'est là qu'on se rend compte le nombre de va et viens qu'il peut y avoir sur un projet de ce type entre une maquette, un parc qui continue son évolution entre temps, les choix qui sont faits, ... bref, c'est un support pour nous aider à se projeter, mais c'est là que AAB entre en jeu et va donner vie au projet insitu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

AAB quoi... peste ! Voilà que je ban** ! :P

Vraiment je pense qu'on peut s'attendre à du très bon !
Bon tant que j'y suis, j'en profite un peu, c'est pas un endroit dédié, certes, mais tout de même :

Je voulais souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe du site qui se démène pour que celui ci tourne correctement, de joyeuses fêtes à tous les membres également qui apportent du contenu et du débat, bref tout ce qui fait que ce site est agréable à parcourir et toujours évidemment passionnant.

Bon réveillon à vous tous ce soir et Joyeux Noël demain matin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions