Pub TV transdémonium!

Démarré par Funcoaster!, 14 Avril 2003, 20:35:40

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Salut!!!
Voila j\'ai vus la pub sur TF1 elle est pas mal mais on vois toujours rien du parc et il y a toujours les AhhaAhhAAAAHhh!!!! et l\'ambiance générale is good!!!! :P

A vos commentaire.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Honnètement je l\'ai trouvée nulle cette pub, on ne voit rien du parc, rien ne fait penser à Asterix ni a un parc d\'attraction, bref ça ne donne vraiment pas envie d\'y aller. Le seul truc sympa, c\'est le logo à la fin ou Asterix porte un flambeau.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi

Moi, j\'m bien.

Ca ouvre le cote curiosité du TVspectateur... Et par contre J\'ADORE le logo a la fin ki bouge genre vieux cinéma...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

:arrow: Pour ce qui n\'ont pas encore vu la pub, la voici on-line:
http://www.parctoutaziks.com/html/td_pub.htm

Source: Partoutatix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

CitationHonnètement je l\'ai trouvée nulle cette pub, on ne voit rien du parc, rien ne fait penser à Asterix ni a un parc d\'attraction, bref ça ne donne vraiment pas envie d\'y aller. Le seul truc sympa, c\'est le logo à la fin ou Asterix porte un flambeau.

LOL t\'en en partie raison !!! Contrairement à la pub d\'un nouveau \"parc\" où en 25 secondes on voit tout ce qui se trouve dans ce parc !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

elle est tres bien cette pub... (enfin je trouve...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Clement

@ Captain :

CitationLOL t\'en en partie raison !!! Contrairement à la pub d\'un nouveau \"parc\" où en 25 secondes on voit tout ce qui se trouve dans ce parc !

C\'est fini ces enfantillages  :!:

D\'une part, je trouve que la pub du \"nouveau parc\" donne beaucoup plus envie d\'y aller que les Ah Ah Ah du PA.
D\'autre part, ce n\'est que mon opinion ; tu as assez posté que tu n\'aimais pas ce \"nouveau parc\", je pense que j\'ai quand même le droit de poster mon avis sur la dernière pub du PA (à la nuance près que je ne vais pas l\'écrire dans tous mes posts).
D\'autre part tu dis dans un post sur le forum DLRP, je cite :

CitationPfff... encore un sujet détourné pour un débat de blaireaux entre WDS et anti-WDS...

Qui vient de détourner le sujet ?
En plus on est sur le forum PA  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

ça c\'est balancé! Merci Clement!!!!

Alors pr la nvelle pub Je suis d\'accord avec toi (ss dire kelle est nulle) elle ne reflette pas l\'attraction. Enfin comment dire, ds une pub soit on montre carrément le produit com ça le public c vraiment ce ke c, soit on fait un \"teasing\" autrement dit on ne montre rien pr intriguer, pr poser des questions et ainsi donner envie d\'y aller. Ici la 2de solution a été choisie ms à mon goût ce n\'est pas convaincant!

PS je n\'ai pas encor visité le Trans ms j\'irais qd même car je ne pense pas être déçue  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Citation de: ClementC\'est fini ces enfantillages  

D\'une part, je trouve que la pub du \"nouveau parc\" donne beaucoup plus envie d\'y aller que les Ah Ah Ah du PA.
D\'autre part, ce n\'est que mon opinion ; tu as assez posté que tu n\'aimais pas ce \"nouveau parc\", je pense que j\'ai quand même le droit de poster mon avis sur la dernière pub du PA (à la nuance près que je ne vais pas l\'écrire dans tous mes posts).

Qui vient de détourner le sujet ?
En plus on est sur le forum PA

@ Clément : C\'est ton avis, je le respecte, j\'ai donc le droit de dire que certaines publicités ne m\'ont pas paru plus convaincante que celle du PA. Où as-tu vu que je t\'agressais dans mes post ? Alors à moins que tu ne trouves la significaton du mot \"LOL\" (premier mot du post : ce qui montre quand même la tonalité de ce qui va suivre !), je ne vois pas ce que je pourrais rajouter => [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']LOL[/span]

Deuxio : Encore une fois, où vois-tu un débat basé sur les WDS ? J\'aurais pu aussi bien te dire que comparé à une pub d\'un dessert au Bifidus Actif (mais t\'as vu aussi comment on mange ;-) !) où encore une fois, je cherche comment des gars de 35 40 ans peuvent passer des exams, je préfère celle du PA ! Seulement on est sur un forum (parfois sectaire, c\'est la dure loi de la majorité ! ;-) <=smiley traduisant une notion d\'humour très caché !) parlant de parcs, alors je compare avec une pub de parc ! Je vois pas souvent des pubs d\'autres parcs que PA, Disney et Le Futuroscope...

Alors pour te faire plaisir, je préfère la pub des WDS à celle du Futuroscope (où l\'on voit largement mieux que l\'on est dans un parc d\'attraction plutot que l\'autre où l\'on se sent dans un simple cinéma).

Allez sans rancune !

@ Fée Clochette :
Euh vais-je t\'accorder mon attention ?? Oui allons-y, je suis à fond dans l\'humanitaire en ce moment !
Primo, je cherche l\'origine du \"merci Clément !\". Apparement, tu semble éprouver une certaine délectation à voir d\'autres participants avancer un argumentaire froid à l\'encontre des autres (en gros : t\'es content qu\'il m\'est cassé !).
Deuxio : Merci d\'avoir changé ta couleur d\'écriture (comme tu le cites dans un autre post, c\'est à la demande général ! Bienvenue dans le monde de la majorité écrasante !;-))

Tertio : En effet, là il ont pris la deuxième solution comme tu dis ! Ils misent sur lintrigue. C\'est vrai je pense, et j\'ajouterai même qu\'ils misent également sur le bouche à l\'oreille ! (un des meilleurs moyens de pub); Ce qui expliquerait l\'Asterix en bleu noiratre sur le plan 2002 à l\'emplacement du futur Trans, la couverture des horaires de spectacle, et bien sûr, le panneau qui était affiché dans la gueule du Dragon Rue de Paris.
Cela attise la curiosiété, j\'ai vu de mes propres yeux, un certain nombre de gens, allaient et revenir du dragon en se demandant à quoi rimait cette pancarte !

Voilà mon argument, simple et explicatif, sans pic (et sans fourche au bout [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](euh je sais d\'où j\'ai cette citation, mais je la retrouverai... Ah oui, Quasimodo Del Paris)[/span])                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

@ Captain :

Mon post avait simplement pour but de montrer une petite incohérence entre 2 de tes posts, je ne critique pas les préférences de chacun.

Donc, sans rancune, en plus entre membres de la confrérie ultra secrète des Ravenswood  :lol:  on ne va pas charger les torpilles dans le Nautilus  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions