Le serpentin ? Coaster pour enfant

Démarré par Rafeu, 08 Avril 2003, 07:12:11

« précédent - suivant »

Rafeu

Sur http://rcdb.com/installationdetail1459.htm ils disent qu\'il y a un coaster, le serpentin au parc Astérix. Jamais vu. Quelqu\'un connait ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C un truc ^pour mmomr rncore moins sensationnel que le periferix
il est situé  dans le village d\'asterix (numero 81 du plan de l\'année derniere)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

J-M-T

Et il est là depuis l\'ouverture en 1989...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

les bosses de la 1ere foto sont serrees :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Il a l\'air pas mal ce mini-coaster :) ..........moi aussi j\'en avait jamais écouté parlé et jamais vu :? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Il fait plusieur fois le parcour?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

oui, heureusement!
je crois qu\'il en fé 3                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

non que 2 tour mais je croi po que c\'est au pa car c\'est des tonneaux non                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationnon que 2 tour mais je croi po que c\'est au pa car c\'est des tonneaux non

sis si je te prmoets que c o pa j\'ai emmené mon cousin de 5 ans le faire l\'anéee dreniere parce qu\'il pouvait pas faire tdz et que ma mere vouliat attendr son frere et ma soeur a la sortie 15 mn de queue pour ca

ya deux kiddies coasters au pa periferix et le sepentin                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Silverstar

:arrow:  Serpentin :arrow: Périférix :arrow: Vol d\'Icare :arrow: Tonnerre de Zeus :arrow: Goudurix :arrow:  :?:


Sympa comme progression ,non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions