Parc toutatix?

Démarré par Funcoaster!, 07 Avril 2003, 11:37:44

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Salut! :wink:

Quand est-ce que le site Parcland (qui se transformera en parctoutatix je crois) ouvrira????
.....Je suis trop impatient qu\'il ouvre :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Et bien régales toi : www.parctoutatix.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi

EXCELLENT !!!!

Depuis le tps ke je cherchais les chansons du PARC !

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

c bo de voir les dessous d\'une attraction, je diré même que c ce que je préfère.

-bon on met le train 5.
-Ok

tuuuuut tchiiiiiik clak boum ( non c po une chanson)

fin vous m\'aurez compris que c\'est très agréable à voir du moins gràce à c splendides photos

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

COOL enfin une vidéo on-ride du Grand Splatch :-D

Bravo cédric :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Parc Toutatix remercie surtout le Parc qui nous a officiellement passé de nompbreuses musiques sur CD !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Mais au faite vous étes combien a vous occupez du site? (je croyais qu\'il y avait que cédric :oops: )

Donc Bravo a toute l\'équipe!!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

note au webmaster :

j\'aimerais avoir une petite  précision au niveau de la vidéo on-ride du grand splatch..

est-ce une vidéo du nouveau ou de l\'ancien grand splatch ??

sinon , est-ce possible de pouvoir la télécharger car j\'arrive po a la voir. je prefer la download et apres la regardé kan je seé déconnecté !!

merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

On est 2 : Guillaume et moi (avec la particiapation du Parc) !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions