Brochure WL !!!

Démarré par Anthony, 04 Avril 2003, 15:12:13

« précédent - suivant »

Hitmaaan

bin je le sais parce que je l\'ai lu sur walibi.be , tu vas dans groupe et puis tu cliques sur histoire puis 2001-2002                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationbin je le sais parce que je l\'ai lu sur walibi.be , tu vas dans groupe et puis tu cliques sur histoire puis 2001-2002

ok, alors comment expliquer ce retard ? et  cette brochure qui ressemble à WS ?

finalement on comprendra jamais SixFlags                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

circent

ben, Anthony, t\'as quel âge ?

Une brochure, ça s\'imprime pas en 200.000 exemplaires en 2 jours tu sais...

Les infos définitives n\'ont été connues qu\'il y a très peu de temps concernant les 2 nouvelles attractions. Mais il fallait bien imprimer de nouveaux folders au moins pour les premiers visiteurs...

Je crois qui faut pas tout le temps chercher midi à 14 heures. Les moyens de la Six Flags Corps ne sont définitivement pas les mêmes que pour d\'autres parcs ou groupes. (je les cite pas, pas de polémique).

Comme toujours, les brochures n\'ont pas été la priorité et des brochures pas vraiment à jour, c\'est mieux que pas du tout. D\'autant qu\'il faut avouer qu\'à part les p\'tits hommes bleus, y a pas grand chose qui a bougé de place dans le parc...

C\'est comme pour les pass, les premiers reçoivent des pass de l\'année précédentes... Six Flags, y se cassent pas le C***

Faut pas voir des stratégies partout... C\'est justement parce qu\'ils travaillent avec un minimum de personel que ce genre de chose arrive.

C\'est le plus logique.  Comme pour les sites, Emakina, je suis sûr qu\'ils font le site officiel avec le matériel qui leur est fourni par la Six Flags European Branch. Mais côté marketing, ben en Europe, c\'est pas une équipe, c\'est une petite bonne femme toute seule... me trompe-je...


j\'exagère peut-être me si j\'me plante, c\'est pas de beaucoup...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Chiant cette manie qu\'à le site de passer 2 fois certains posts ... :oops:

alors voilà, je meuble celui-ci en Edit... :roll:

Je sens que mes Enfants vont adorer Walibi Lorraine. Et, ils se foutent bien de quoi à l\'air le folder... comme quoi...

Et puis, Six Flags Europe ne fait pas mystère que Walibi Lorraine était Walibi Schtroumpf jusqu\'il y a peu... ça devrait pas être traumatisant pour trop de monde ... :lol:

Réjouissons-nous :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation
CitationJe pense qu\'on aura droit à un autre plan à la mi-saison...
Pas besoin d\'attendre jusque là...  Le nouveau plan est déjà disponible surhttp://www.walibi.be

Certes, mais je parlais d\'un plan réel pour les visiteurs lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

[hors-sujet, ne pas répondre]
[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']
CitationChiant cette manie qu\'à le site de passer 2 fois certains posts ... :oops:  

alors voilà, je meuble celui-ci en Edit... :roll:  

Je sens que mes Enfants vont adorer Walibi Lorraine. Et, ils se foutent bien de quoi à l\'air le folder... comme quoi...

Et puis, Six Flags Europe ne fait pas mystère que Walibi Lorraine était Walibi Schtroumpf jusqu\'il y a peu... ça devrait pas être traumatisant pour trop de monde ... :lol:  

Réjouissons-nous :lol:

Il suffit de se dépécher de cliquer sur la croix en haut à droite du msg, à côté de \"edit\" et \"quote\", avant qu\'un nouveau msg ne soit posté au dessous par quelqu\'un d\'autre (après on ne peu plus éffacer).
Puis valider à la page suivante bien entendu.


Après ça ressemble à ça :



Mais juste après avoir posté un msg, à ça :



[/span]
[/hors-sujet, ne pas répondre]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationCertes, mais je parlais d\'un plan réel pour les visiteurs lol
A mon avis, c\'est le plan visiteur officiel du parc pour 2003 au format PDF...  Ils ne se serait pas cassé la tête à faire un plan aussi complexe (et surtout lourd à charger) rien que pour le web...
:arrow:  http://www.walibi.be/walibiLorraine/parkto...ur/parktour.pdf                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

J\'en ai également bien peur......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions