Extension du PA!

Démarré par Funcoaster!, 30 Mars 2003, 10:59:55

« précédent - suivant »

keskonrix

Oui c vrai ke les jolies trous dans le polyistireen c pas firmidabl

et moi noon plus je ne panse pas ke 5 inversions sera assez et c vrai k\'une mad house se serait variment cool                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

Dnas le doc il parle d\'un d\'un tobbogan aquatique  dans la rome antik
a t\'il existé?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Funcoaster!

Non il n\'a pas existé c\'était un projet d\'avant la constuction du PA (reprener moi si j\'ai faux :wink: )
mais ça serait bien de voire se projet naitre un jour auPA :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Comme le obelix ! Il devait abriter un theatre je crois.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C koi le obelix (k\'est ce ke je suis inculte dites donc :roll: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Il aurait du y avoir un obelix géant sur la genre d\'ile vers TDZ ! tu sais l\'endroit qui forme un cercle où il n\'y  a rien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

va te cacher, inculte !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationva te cacher, inculte !!

comment ca inculte ki est ce ki a dit ca moi un iculte je suis choqué :lol:  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

ouis je vois la ou il ya justement un menhir actuellement(mega lithique)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Funcoaster!

Non, un jour sur l\'ancien forum quelqu\'un disais qu\'au début il prévoyer de mettre une pyramyde a cette endroit,c\'est vrai? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions