[Vidam Park]: Fermeture définitive du parc

Démarré par ErYx, 08 Octobre 2013, 08:04:05

« précédent - suivant »

ErYx

Un parc qui ferme, c'est toujours triste. Le parc hongrois de Vidam ne fera pas exception à la règle.

Le Vidam Park avait ouvert ses portes, il y a 175 ans!! Il les a fermés lundi dernier. Les problèmes économiques du pays en auront eu raison.
Seul "The roller coaster", le wooden le plus long d'Europe, devrait survivre à cette fermeture.

source: Foxnews
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Je comprend pas... Il y a pas de repreneur(s) ?!
Des parcs aussi vieux sont aussi dur à entretenir ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Merci Ted de rebondir.. Je me demandais vraiment si ce sujet intéressait (c'est pourtant le parc d'attraction principal de Budapest qui ferme.. Et, accessoirement, c'était également le seul parc hongrois). 

A priori, l'intérêt économique de ce parc n'a pas attiré des investisseurs (et la hongrie est en pleine crise financière). Le parc avait déjà failli fermer l'année passée. Il avait été sauvé au dernier moment, visiblement, la saison 2013 aura été mauvaise.

L'article de base dit que le wooden sera sauvé, peut-être en pay per ride.  Maintenant, même si ce parc ne valait pas Disneyland (ou Europa Park), il était quand même délicieusement vieillot et les attractions étaient agréables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cmoiromain

Je ne l'ai jamais visité mais je suis passé devant plusieurs fois. La raison pour laquelle je n'y ai pas mis les pieds était clairement le prix; ça coûte bien trop cher pour ce que c'est (si je ne me trompe pas, on paye l'entrée ET les attractions). Comparativement, le coût de la vie est moins cher là-bas qu'en France, donc il y avait de toute évidence un décalage entre l'offre du parc et la clientèle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)