[Parc Saint Paul] Nouveautés 2022

Démarré par Dim7303, 05 Février 2022, 11:39:26

« précédent - suivant »

Dim7303

Pas mal de changements pour le Parc Saint Paul en 2022 :

L'attraction Safari trip sera remplacée par un Nebulaz Zamperla sur le thème dino :




Et les Rétrocyclos (va falloir pédaler) vont débarquer à la place des Tacorigolos, qui eux prendrons la place des téléphériques, qui eux s'en vont, vous avez suivis ?  :D







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Une idée du fabriquant du "retrocyclos" qui semble être une copie de l'attraction phare du musée des arts forains à Paris. Car je doute que l'attraction actuelle au Musée des arts forains qui à plus de 120 ans et qui est a l'abri soit délocalisé là-bas aux 4 vents
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

AlexHL

#2
Citation de: zygo le 08 Février 2022, 16:44:01
Une idée du fabriquant du "retrocyclos" qui semble être une copie de l'attraction phare du musée des arts forains à Paris. Car je doute que l'attraction actuelle au Musée des arts forains qui à plus de 120 ans et qui est a l'abri soit délocalisé là-bas aux 4 vents

Concept 1900 a repris le principe de fonctionnement de cette attraction basé au Musée pour en faire une copie aux normes actuelles. Le projet avait été présenté à l'IAAPA 2018. Depuis l'attraction est restée aux ateliers du constructeur en témoigne ce reportage début 2021.



3 ans après sa création, l'attraction a enfin trouvé un client !

J.P. Favand gardera le modèle originel bien au chaud au Musée, que je recommande à tout le monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

merci pour cette vidéo fort interessante. Mais j'ai du mal a voir comment les cyclos vont circuler car le vois des poteaux...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

Je pense que que le principe ca sera la même chose que les dynamo (les lampes) oû en tournant (ici en pédalant) tu actionnes tout un mécanisme derrière (on va passer les détails scientifiques et techniques) qui va générer de l'électricité qui va permettre à l'attraction de fonctionner
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Des nouvelles du Nebulaz !

CitationNotre équipe va bientôt terminer l'installation de notre nouvelle attraction : le Nebulaz
Quelques photos du chantier en cours.
Le Nebulaz sera opérationnel après les essais et le contrôle technique
Nous avons hâte de  vous accueillir pour vous faire découvrir les sensations du Nebulaz







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017