Timekeeper

Démarré par julien h, 15 Mars 2004, 12:59:34

« précédent - suivant »

julien h

Voila , tous est dans le titre !! merci et si vous avez aussi des photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Il ne marche pas, il est fixe au sol,  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jejev

c'est un audio-animatronics !!!!

(genération AA , je crois ) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Il fonctionne comme les autres. Comme les audio-animatronics de Phantom Manor, de POCT, ...

ce sont des vérins et des moteurs qui font bouger les différentes articulations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

c'est plutot cool , on dirai un reel , mais bon sinon c'est programmer par ordinateur ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#5
Avec un pupitre de commande composé de boutons poussoirs et de boutons à tourner. On en voit parfois en photo (dans De l'ésquisse à la création par exemple) : sur la gauche, des boutons rangés "normalement", et sur la droite, on reconnais vaguement dans leur disposition, une forme humaine.

Mais c'est stocké sur ordinateurs après sans doute. Au début c'était sur des bandes magnétiques (photo à venir quand Free remarchera).

J'en veut bien une dans ma chambre :)
je me rappel d'une vidéo ou on voyait rapidement un de ces tableaux de commande, les boutons clignotaient en formant une figure (en cercle peut-être) : le soucis du détail inutile :love:



[edit] Je me rappel aussi d'un viel ordinateur portable à côté (la photo doit dater de 91 ou 92, pour Disneyland Paris).
Et je crois me rappeler d'une photo ou vidéo d'Armageddon, ou on voyait des techniciens programmer, et ou l'ordinateur portable était encore un vieux de la vielle : comme quoi, c'est dans les vielles recettes qu'on fait les meilleurs soupes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

d'ailleurs saviez vous que Timekeeper est surveillé en continue car dans les systèmes hydroliques s'écoule un liquide acide dangereux qui peux vous défigurer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions