Gardaland/Movieland ou Port Aventura ?

Démarré par 6lverStar, 03 Mars 2014, 14:55:49

« précédent - suivant »

Tralala02

CitationSinon j'ai pensé à Benidorm (lol  ;D) pour Terra Mitica ou à Rome, qu'ils ont déjà visité, pour Rainbow Magicland, mais je ne pense pas que ces parcs vaillent le détour à eux seuls, en sachant que Cinecitta World n'ouvrira qu'en 2015...

Et quelqu'un a-t'il des infos concernant la nouveauté 2015 de PAV ? Parce que j'ai entendu parler d'un gros coaster genre flying...

Si tu vas dans ce sens, tu vas sans cesse repousser tes visites car les parcs vont continuer à proposer des nouveautés.  ;D

Si tu as déjà fait Mirabilandia et Port Aventura, autant privilégier les nouveaux parcs, mais bon tu n'aura pas l'Invertigo de Movieland et la dive de Gardaland...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Citation de: 6lverStar le 04 Mars 2014, 14:42:19Je pense que je peux oublier Madrid car mes parents veulent la mer... :( ou alors pourquoi pas leur proposer un petit détour..  :D
Sauf erreur de ma part (ou tremblement de terre, soudain), ni Garda, ni Movie ne sont à côté de la "Mer" (sauf à considérer le lac de Garde, qui n'est pas très grand, comme la mer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

6lverStar

Citation de: Tralala02 le 04 Mars 2014, 15:06:02
CitationSinon j'ai pensé à Benidorm (lol  ;D) pour Terra Mitica ou à Rome, qu'ils ont déjà visité, pour Rainbow Magicland, mais je ne pense pas que ces parcs vaillent le détour à eux seuls, en sachant que Cinecitta World n'ouvrira qu'en 2015...

Et quelqu'un a-t'il des infos concernant la nouveauté 2015 de PAV ? Parce que j'ai entendu parler d'un gros coaster genre flying...

Si tu vas dans ce sens, tu vas sans cesse repousser tes visites car les parcs vont continuer à proposer des nouveautés.  ;D

Si tu as déjà fait Mirabilandia et Port Aventura, autant privilégier les nouveaux parcs, mais bon tu n'aura pas l'Invertigo de Movieland et la dive de Gardaland...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar