[Plopsaland] De Draak

Démarré par alouix, 31 Janvier 2004, 02:16:00

« précédent - suivant »

funcoaster

Super article très interressant :) merci :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

C'est franchement super beau c'est preque dommage que ce ne soit qu'un E powered
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jonathan

#32
J'avais cru lire sur le site off. qu'il allait y avoir pas une mais trois nouveautés, et je ne me suis pas trompé, voici la confirmation par TPV :
Theme Park Vision => Les 3 Nouveautés de Plopsaland

On y trouve :
- Le Daark quasiment finit.
- Un Carrousel qui j'espère va remplacer l'ancien qui était assez vétuste est interdit en théorie aux adultes. Apparement celui-ci à l'air d'être sur 2 étage !
- La Fire Brigade (la brigade du feu). C'est une des nouveauté 2004 de Zamperla.
C'est une attraction interactive qui consiste à éteindre le feu comme les pompiers à l'aide d'une lance à incendie.
Plus d'infos sur le site officiel du constructeur.
=> Site de Zamperla
Le texte du site traduit avec Systran :
CitationSapeurs-pompiers de futur d'attention ! Le plus nouveau tour de la famille de Zamperla est une attraction entièrement interactive et un-de-un-aimable que chacun est sûr d'aimer. Chacun des sapeurs-pompiers six met le feu à l'allocation des places de dispositif de camions dans la cabine pour des conducteurs, aussi bien qu'un seau de délivrance où deux futurs sapeurs-pompiers courageux prennent le but avec leurs canons de l'eau pour s'éteindre le feu faisant rage par le bâtiment de la pièce maîtresse du tour ! Ce tour révolutionnaire de famille combine le meilleur des tours circulaires classiques de voiture avec une technologie de pointe, jeu interactif de course de pistolet de l'eau. Disponible dans le parc et le bas de page modèle, les sapeurs-pompiers est une manière sûre du "feu" d'amplifier des affaires dans votre section de famille !
Et la photo de l'attraction :

Ca à l'air plutôt originale et sympatoche !

Que du bon en tout cas en 2004 pour Plospaland ! Presser de le découvrir ! :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Il y aura des scores ou pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Polyurethane

A quand les photos des premiers essais de De Draak avec Dummys remplis d'eau?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

De Draak a ouvert le premier jour de la saison.

J'ai trouvé un trip ainsi que des photo sur Themepark.nl

Je le trouve magnifique moi  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui superbe ! le travail qui a été fait est très beau et le coaster a l'air très sympa !
On oublie de le dire mais il y aura aussi un carousel de 2 étages et un kiddie ride de Zamperla "de Brandweer", celui où les enfants sont dans un camion pompier et peuvent arroser un immeuble en feu avec de la vraie flotte (sauf qu'il n'y a pas de feu évidemment :) )


Lap Bar et siège individuels !


La file d'attente


Le Château du Roi Samson, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans :)

Je crois que je vais aller faire un p'ti tour à Plopasland cette année !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

le chateau du roi samson, c'est le flume ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Ouep, c'est bien le Flume, et moi je l'aime beaucoup ! Ils ont repeint le bâtiment de loading-unloading dans les couleurs du Daark.

J'aime bien cet effet de vieillissement sur la pierre !


Pour la brigade du feu, je me pose la même question que keskonrix, y aura t-il un score. A noter que apparemment le prototype de l'attraction (la vidéo sur le site officiel de zamperla) était bien moins jolie que la version actuelle de l'attraction ! (Avis perso).

Et pour compléter le post de François, le Carrousel va belle et bien remplacer l'ancien modèle.

Je pense aussi que j'irais faire un petit tour à plopsa en 2004, je voulais y aller pour le premier jour de la saison, mais le parc n'a pas daignai répondre à mon mel quand à l'ouverture de l'attraction <_< , maintenant je sais que c'est bon.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Magnifique la théma :boing:

Et il sera indoor ou outdoor Fire Brigade???
Parce que outdoor quand ça pleut ça doit pas être super :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.