[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Clrun4

Quoi de neuf chez Ed Euromaus pour cette année ?


Et bien pas grand chose d'affriolant je le crains.

Certes, on a bien Rulantica et l'hôtel Krønasår qui sont toujours en construction. Si l'hôtel accueillera ses premiers clients fin mai, le parc aquatique n'ouvrira ses portes qu'en Novembre d'après Tonton Mack !

En tout cas, c'est par ici qu'on en parle !!

Dans le parc "classique" le gros chantier est la reconstruction de la Scandinavie et de Piraten In Batavia qui ont durent détruits par un incendie le 26 mai 2018.

Si nos amis les pirates ne nous ferons découvrir leurs aventures qu'à partir de 2020, en changeant de nom pour FireTiger von Batavia ( et c'est sur le lien qu'on en discute), le quartier Scandinave est prévu pour une réouverture dès le début de la saison si l'on en croit nos amis d'EpFans.

Les travaux ont déjà commencé comme nous le montre AlexHL dans le sujet sur Firetiger von Batavia

Citation de: AlexHL le 19 Décembre 2018, 17:30:35
D'autres photos du chantier côté Scandinavie par Michael Mack :







Et par Coasterfriends :



On voit que les nouvelles dalles et structures métalliques prennent forme rapidement ! :D

Et petite question, est-ce que la reconstruction similaire des bâtiments vient du fait que pour toucher l'assurance on doit refaire la "même" chose ?

Outre sa question somme toute très pertinente, pensez-vous que le quartier sera ouvert pour le début de la saison 2019 d'EP, le 06 avril ?

Et doit-on s'attendre à une reprise de la théma interne d'Eurosat Can-Can coaster, qui n'avait pas l'unanimité ?


A vous de me le dire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

DarkSpyros

Alors tout d'abord concernant les nouveautés de cette année 2019 il n'y aura pas de grandes nouveautés mise à part pour Rulantica et l'Hotel Kronasar et la reconstruction du quartier scandinave. Il me semble que les bâtiments du nouveau serons presque à l'identique avec des matériaux plus résistants, voir de nouveaux coloris, formes architecturale... Je pense que le parc n'a pas dit toutes ces nouveautés on pourrait s'attendre à une réhab des radeaux de la jungle avec l'A.C.E, voir de l'Elfenfahrt où autre mystère... Par contre, sur l'installation du junior club à la place du théâtre du quartier Hollandais, j'espère que ce sera temporaire c'est vraiment dommage la salle de spectacle était vraiment bien. Eurosat Can Can aura une refonte de la décoration du ride, c'est obligé ils ont bien dit que c'était du provisoire et qu'ils n'étaient pas fière du résultat ( pour ma part c'est vrai que actuellement le ride actuel n'est pas à la hauteur de ce que je m'attendais de la part du parc surtout que l'ancienne théma avait été conçu pour l'attraction et était top).  ;) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#2
Premier visuel pour le quartier Scandinave :


Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Concernant le quartier scandinave, il ne sera pas ouvert dès le début de la saison, ça sera courant de saison, y a eu un post par EP récemment sur twitter.
Et en plus il y aura une nouvelle attraction dans les sous-sol de la scandinavie, Michaël Mack a annoncé lors d'une interview le 16 Janvier sur la radio d'Europa-Park : "Dans le sous-sol de la Scandinavie vient une surprise"
Je pense à un DR peut être, d'après ce que j'avais lu, ça aurait un rapport avec l'ACE et Rulantica, donc surement un DR racontant l'histoire du Soleil des Abysses et la découverte du Tre Kronor qui prouve l'existence de Rulantica vu que tout cela se passe en Norvège.

Aussi pour cette année, la suite de Jim Knopf :
Une nouvelle scène avec Mme Mahlzahn, l'une des figures clés de l'histoire de Jim Knopf, est prévue. Une grande figurine de l'ancien cerf-volant sera installée peu avant la station.

Concernant la réhabilitation du Canal des Elfes (Elfenfahrt) pas de confirmation pour cette année mais rien d'impossible, c'est en discussion avec Coppenrath Publishing, qui détient les droits de la marque "Lillifee" car ça serait une réhabilitation en balade elfique sur le thème de la princesse Lilifee.

Eurosat Can-Can Coaster, oui ils vont surement revoir la décoration du ride, mais ils vont aussi revoir les freins pour qu'il aille un peu plus vite.

Pour une réhab des radeaux de la jungle avec l'A.C.E c'est possible aussi mais pas d'infos la-dessus.

Sinon pour plus loin dans l'année, pour Halloween, ils sont en réflexion sur le futur de Traumatica du fait du nouveau quartier qui se fera sur le site actuel de Traumatica en 2020/2021. Donc peut être déjà des changement pour cette année, à voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DarkSpyros

J'espère qu'ils ne toucherons pas à l'elfenfahrt, la théma avec la princesse lilifee je craint que ce soit... bof. Les licences à force ça enlève du charme à certaines attractions. Pour moi les licenses actuels sont déjà assez nombreuse et meilleur que celle de lilifee.
Hâte de découvrir ce potentiel nouveau DR sous le quartier skandinave ! Et concernat jim knopf , je ne savais pas que de nouvelles scènes serons rajoutées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Je verrais assez un walkthrough sous le quartier scandinave, mais plus développé que feu Vineta quand même. D'ailleurs, vu que ce dernier ne reviendra pas il me semble, j'imagine que l'accès à cette ''surprise'' se ferait par là où se trouvait Vineta.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Quelques infos supplémentaires sur 2019 et une nouvelle photo du chantier de scandinavie



Le journal allemand Badische-Zeitung nous apprend que entre Rulantica, l'hôtel Kronasar, la Scandinavie et Piraten in Batavia, il y a en tous actuellement 50 chantiers, plus au moins grand, dans Europa-Park.

La disparition de Vineta est bien confirmée pour le quartier scandinave.

Concernant le Fjord Rafting, le tunnel deviendra la maison d'un troll et sera doté d'un certain nombre d'autres effets spéciaux.

Dans la Mack Bank de l'allée allemande, dès le début de la saison il y sera exposé le projet de la reconstruction de Piraten in Batavia avec des maquettes et des animations. Et l'attraction ouvrira bien pour la prochaine saison hivernale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

De nouvelles scènes sont rajoutées aussi à Madame Freudenreich Curiosités et au Geisterschloss

Le quartier Scandinave accueillera un nouveau restaurant, un glacier et une grande boutique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La nouvelle brochure 2019 est disponible (ici en pdf)

On y apprends qu'un nouveau film sera projeté au dôme des reves (Mission astronaut), un nouveau film VR pour Alpen Express, de l'animation au Junior club studio et que le quartier Scandinave rouvrira.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#9
Également en construction de nouveaux logements pour le personnel et diverses installations logistiques.

Mise à jour

La réhab d'Elfenfahrt serait reportée, surement pour l'année prochaine.

Il devrait y avoir une réhab entière des bûches
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions