[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Oui, ça va faire un an que je suis au courant, ils veulent donc construire un second parc, à proximité du premier, ils formeront un ressort:

http://www.parkstrip.fr/2012/08/europa-park-un-parc-aquatique-et-de.html

Après ils disaient que d'autres infos allé arrivées en 2013, c'est fait !!

Quelques infos à retenir dans l'article proposé par Toitoine54:

Citationespère dépasser le cap des 5 millions de visiteurs.

CitationUn parc aquatique unique en Europe

CitationUn partie devrait donc être couverte (météo).

CitationL'investissement pourrait s'élever à 100M d'Euros

Pour moi c'est une vraie info et non une rumeur ! :)


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

drst68

Bah c'est une interview de mack donc c'est une vrai info... ça fait déjà beaucoup d'années que les rumeurs cours cette fois c'est sur. Après il y aura peut-être du retard je ne sais pas... En tout cas c'est une excellente idée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Freddo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Gros up, pour quelques nouvelles informations :

CitationLors de la Sitzung des Zweckverbands Tourismus-Dienstleistungen-Freizeit Ringsheim à Rust lundi soir (11.11.2013) a été lancé dans la salle communautaire de Rust le plan de développement pour le grand projet de parc aquatique. Sur un diaporama a été présenté la zone touchée. Cerné par les lignes à haute tension, et de la rue Knight ainsi que la route d'accès à l'Europa-Park, il comprend actuellement environ 35 hectares. Durant la procédure, cela peut varier selon les développements complets ou des espaces verts.



D'après la source, j'ai réalisé ce qui pourrait être le plan futur du resort.



Il y a une chose qui m'étonne quand même un peu, c'est que l'on remarque bien la présence d'habitations ou de hangars au futur emplacement du parc aquatique ...

Chris-Space
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#5


















CitationBeaucoups disent que les travaux du moment sont ceux du lotissement de Rust et non le parc aquatique.

Oui il y a bien la construction du nouveau lotissement de Rust ! Mais les piquets rouge mis en place sont bien ceux du parc aquatique.

Les 2 chantiers seront côte à côte !



chris-space.net - FB Europa-Park (Fans) - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rhubarbe

Grâce à la biographie de Roland qui vient de sortir on apprend quelques détails sur le parc aquatique.

La date de 2017 à été confirmée.

Il a notamment été précisé la construction d'un piscine à vague extra-large.

Le parc devrait être en deux étapes, la première indoor 20 000 m2 ouvert toute l'année avec une capacité de 5000 personnes et une 2eme ou on en sait encore rien  :P

Un hôtel devrait voir le jour avec le parc aquatique et par la suite devrait y être ajouté une zone de divertissement avec des spectacles, des bars, et des discothèques.

En gros ce sera un Disney Village/ Downtown Disney version Mack.

CitationDort wird erwähnt, dass halsbrecherische Rutschen, Becken, Brunnen, gro
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

#7
Aujourd'hui a eu lieu une conférence de presse concernant le parc aquatique:

L'idée est de prolonger la durée de visite de 1,2 jour à 1,8 jour, et il a été précisé que plus aucun hôtel ne sera construit avant l'ouverture du parc aquatique.

Le parc aquatique contiendra, une piscine à vague, une lazy-river intérieure, des toboggans de toutes sortes et d'une grande diversité, un simulateur de surf ainsi qu'un grande espace détente ainsi que restaurants et boutiques.

Le thème du parc sera bien un thème européen, et la liaison entre les hôtels, le parc 1, le parc aquatique, la gare, et le village de Rust se fera en bus. Initialement il était prévue de faire une liaison par monorail, malheureusement cette idée a été je cite "écartée".

La partie extérieure aura un développement progressif, sera ouverte de mi-juin à début septembre et aura capacité de 3000 personnes. Elle sera équipée d'une piscine à vague dans le même style que celle d'Aquatica à Orlando (j'aurais préféré Typhoon Lagoon mais bon ;D), de même qu'une plage articifielle, des toboggans et un jardin.

Voila, voila^^


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Polyxene

Je sais que je réponds très tard mais je suis nouvelle sur le forum donc je découvre

Ca a l'air bien sympathique tout ça :) Merci pour toutes les infos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?