[Holiday Park] Nouveauté 2014 : "Sky Scream" Launch Coaster Premier Rides

Démarré par Kingofcoaster, 13 Septembre 2011, 19:04:42

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Steve Van de Kerkhof, le patron de la division parcs de Studio 100, l'a annoncé lors du Plopsa Fan Day, (et Newsriders l'a relayé  !), Holiday Park prévoit d'ouvrir en 2014 une nouvelle montagne russe   ! Ce serait quelque chose d'un peu unique en son genre, dixit Sphinx sur CW même !

C'est parti pour les spéculations   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Citation de: KingofcoasterSteve Van de Kerkhof, le patron de la division parcs de Studio 100, l'a annoncé lors du Plopsa Fan Day, (et Newsriders l'a relayé  !), Holiday Park prévoit d'ouvrir en 2014 une nouvelle montagne russe   ! Ce serait quelque chose d'un peu unique en son genre, dixit Sphinx sur CW même !

C'est parti pour les spéculations   !

Unique en son genre ?? En Allemagne ?? En Europe ?? Dans le monde ??

Bon à priori unique en son genre ça devrait être dans le monde. Et là on peut chercher !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Brice

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Unique en son genre en europe peut être...
Un tilt coaster? bwahaha vieux modèle ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je me moque du type, qu'un nouveau coaster soit prévu à HoPa c'est juste grandiose pour moi. Par contre 2014 c'est très loin et ça va être dur d'attendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Très bonne nouvelle : Holiday Park vient d'annoncer sur sa page Facebook l'arrivée d'un nouveau coaster : un clone de Superman Ultimate Escape, coaster de chez Premier Rides ouvert récemment à Six Flags Discovery Kingdom ;)





Le coaster, de 50 mètres de haut et atteignant une vitesse de 100 km/h, représentera un investissement de 8 millions d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Skytotof

Et bien ! ce petit parc vas encore une fois damer le pion au grands... Merci studio 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

Ha la différence de type de coaster entre les USA et l'Europe se fait de plus en plus courte, et Europa Park a que quoi avoir peur, certes ils ont leur Arthur et Les Minimoys, mais face à Holiday et ce coaster et le Wing Rider de Heide Park, 2014 vas être dur et le parc, risques de répliquer au plus vite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Sur le cul là !  ;D

Franchement chapeau ! On peut dire que les nouveautés 2014 allemandes sont très alléchantes !

Je vois que ça râle déjà sur le FB d'HoPa par ce que ça sera un clone ... M'enfin un clone comme ça c'est quand même vachement mieux d'un clone de pomme Pinfari hein ! ;D

Vivement 2014 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Le seul point sur lequel on peut dores et déjà râler, c'est le débit ... et encore, si les employés sont efficaces comme il paraît qu'ils le sont à Discovery Kingdom, ça peut être assez rapide (en formant les groupes de personnes en amont du quai). Ha, sinon on peut aussi râler sur la date d'ouverture ... juillet + éventuels retards de Premier Rides ... On verra bien  ;D

Sinon, le type de coaster, j'en rêvais depuis que j'ai vu celui de Californie se construire, j'ai espéré que celui de Chine sorte de terre mais on a plus de nouvelles, donc ça tombe vraiment très bien cette annonce. Pressé d'y être !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan