[Ferrari Land + Port Aventura] Vacances en Espagne 2018

Démarré par fan de rides, 11 Août 2019, 12:09:12

« précédent - suivant »

fan de rides

Bonjour à tous.
En juin 2018 je suis allé en vacances avec ma copine en Espagne et pour l'occasion j'ai fait un passage à Port Aventura.

Voici le programme
1er jour : départ à minuit de Toulouse, arrivée à Barcelone et visite et depart pr Salou
2e jour :  ferrari land et les spectacles
3e jour : port aventura park

Desole par avance je n'ai pris de videos (le parc l'interdit) et peu de photos car que des photos souvenirs que je n'ai pas encore mise en ligne sur mon FB.... où j heberge mes photos pour les mettre sur les forum (au moins avec FB ca disparait pas comme hostingpics)

Jour 1 Départ, Barcelone et Salou

Nous somme partis à minuit en Ouibus et arrivés à 5h à Barcelone.
Nous payerons 10e l'aller retour par personne grace à une promotion moitie prix sur l'application.

A 5 nous prenons un pass journée pour visiter. Nous laissons nos valises à la consigne de la gare de notre train qui partira pour salou a midi.
Nous visiterons tout d'abord Arc de Triomph puis nous irons vers le "port" où il y a la statue de Christophe Colomb, nous passerons sur la remblas devant casa millo et casa battlo et finirons par la Sagrada de Familia.

12h notre train nous attend pour Salou.
Apres 1h de trajet nous déscendons à l'arret Port Aventura

L'Hotel : nous logeons à l'hotel "Ho Tels villa romana". Bon j'essaierais de mettre des photos une fois le TR rédigé car cet hotel est juste magnifique.
On a paye 80e la chambre par nuit à 2 avec petit dejeuner et repas le soir buffet a volonté.
Petite sieste, petit tour à la piscine et au jaccuzi et il est 16h que fait-on ?

Permier passage à Port Aventura l'après-midi.

On arrive sur place, on présente nos billets 3 jours/ 2 parcs (on avais prevu ce petit passage l'aprem).

Beaucoup de monde nous n'aurons le temps que de faire les "3 gros".

Furious Baco

Deja y avais qu'un seul train.
Je ne vous apprendrais rien mais les espagnols sont très lents (deja a la gare quand un gars a besoin d'un employe pour lui prendre son billet sur l'ecran. Je trouve qu'ils se debrouillent peu par eux meme....) et les opérateurs du parc aussi.
Resultat on a quasiment attendu 1h pour un jour de semaine.

Alors mon avis sur le coaster :
Quel launch ! et le parcours sur le lac est très joli. Le tour est court ce qui est dommage mais je le referais plus tars derriere dans 2 jours et la je vous dirais mon avis complet (dont un combo lauch + enooooorme airtime)
C'est mon coaster classé numéro 2 dans mon top.

Dragon Kahn

45min d'attente pour celui-ci.

Je dirais que c'est le coaster le mieux thématisé des 3 très proche de furious baco niveau thema.
Alors les 8 inversions sont super fluides et pas de mal à la tête

1ere inversion : vertical loop. Passe très bien pas comme dans Goudu....
2eme Inversion : diving loop. On passe au choses serieuses
3eme inversion : 0G roll
4eme/5eme inversion : cobra roll : clairement top !
6eme inversion : vertical loop
7/8 inversion : interlocking crosscrew apporte un plus a une crosscrew classique je trouve.

Alors vous l'aurez compris j'ai adore celui-ci aussi. Numero 5 dans mon top !

Shambala : en single rider

Trop de monde pour le faire, ma copine n'est pas très chaud pour le faire (alors que demain elle devra affronter Red Force...) je le fais en single

J'ai assez peur de part la hauteur c'est mon plus haut pr l'instant.

Alors que dire. Que la grosse drop est top ! J'adore les grosse drop.
L'élément suivant avec virage/looping dont je ne connais pas le nom est clairement le meilleur passage du coaster je trouve et ensuite les enchainements d'airtimes et le passage avec l'eau Waouh.
Je coaster est super fluide.
La barre sur les genoux apporte ce frisson et ce sentiment de voler !

Clairement mon coaster actuel préféré.

Voila le premier jour terminé.
On rentre à l'hotel manger paella, fruits de mer, viande, fromage et pleins de desserts à volonté.

La suite bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Titou31

Tu est partis de Toulouse non ? en Juin 2018 ? ça remonte...
L'arrière sur FB... Aie aie aie ! - devant intérieur, sinon rien !
Le virage/looping c'est une hélice non ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

fan de rides

Citation de: Titou31 le 12 Août 2019, 10:11:32
Tu est partis de Toulouse non ? en Juin 2018 ? ça remonte...
L'arrière sur FB... Aie aie aie ! - devant intérieur, sinon rien !
Le virage/looping c'est une hélice non ? ;)

Oui ca remonte mais on a pas bien profite pour une première venue.
D'ailleurs avec mon accolyte du trip juilletiste on y reviens en octobre plus longtemps.

Pour revenir a furious baco perso je vois pas pourquoi "devant interieur sinon rien".
Oui certes c'est un launch donc bon devant mais pour l'avoir teste assez derrière il te procure un enorme airtime une fois le launch passé.
Certes la suite un peu moins confortable derriere que devant ce combo launch airtime vaut vraiment le coup car c'est bien hard et j'aime quand ca arrache.

Nul doute que ces credit seront detronés dans mon classement par les credit du trip juillettiste (je pense a Taron, Fury ou encore Untamed et goliath) mais pour l'instant ils sont sur le haut du panier

La suite bientôt ou à la rentrée selon ma connexion internet car je suis actuellement à Madagascar.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Dim7303

Citation de: Titou31 le 12 Août 2019, 10:11:32
Le virage/looping c'est une hélice non ? ;)

Alors en fait c'est une Esperluette (le caractère "&") entre ça et la clé de sol, ces dernières années B&M sont dans le visualisme j'ai l'impression.

Sinon pour Furious Baco, pas mal de personnes l'adore. Personnellement je suis trop sensible aux vibrations ! Certes le launch suivi de l'airtime sont fantastiques mais la suite me fait vite oublier cette première partie ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

L'internet étant actuellement avec moi je continue le TR (enfin je l'espère...)
Comme je vous le disais on y reviens dans 2 mois. Ca permettra de conparer et de se remettre en memoire d'où la redaction de ce TR.
Et oui il faut quand même le faire !
Ayant retrouvé les photos je vous met ci-dessous les photos qui étaient censé agrémenter le 1er message.
Oui c'est un peu le bordel, oui d'habitude c'est plus structuré mais au moins y a des photos ! :)

VIsite de Barcelone :


L'Arc de Triomphe ? euh non. Arc de Triomf


Que montres-tu doigt Christophe ?

Les "Casa"




Como esta dans la casa ? Les abonnes de Free reconnaitront la ref....

La Sagrada de familia :


Ils aiment bien les ornements les Espagnols !

Arrivée à Salou


Tiens tiens mais que devine t on la. Une force rouge mais qui n'est pas un Power Rangers ! C'est Haut tout ca !

Voici l'hotel ou nous seront :





Les autres photos sont sur le tel mais tapez le nom de l'hotel et vous verrez (villa romana)

Les quelques photos de la courte visite au parc du jour













La suite du TR au prochain message.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Titou31

La combinaison launch + air time est la même que tu soit tout devant ou tout derrière  ???
Les vibrations à l'arrière sont limite soutenable pour moi aussi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

LMP71

Je crois avoir reconnue le Villaromana comme hôtel, j'aime beaucoup cette hôtel !
A chaque fois que je vais à Salou, je descend dans celui-ci :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

fan de rides

Oui d'ailleurs on va bientôt retourner à Salou et on espère que l'hotel sera pas complet...
Petite nouveauté de l'hotel ils ont mis en place un garage/parking à vélos ce qui est un très bon point !

Jour 1 (suite) : visite de Salou.

Après ce court intermède au Parc nous iront faire un tour à Salou.
On avait deja commencé a visité un peu a l'arrivée (dont un 1er craquage fast food) on avait cassé la croute au Burger King / McDo (les deux sont côte à côte.
Nous avions opté pour un burger du BurgerKing pour tester des nouveaux trucs et le dessert au mcdo (Mc flurry qui sont petits et degueus comparés à ceux en France).
Mais bon ca va la bouffe était assez gros (allez en Turquie avec les format mini burger aux aeroports et la vous pleurerez).
Un point positif pour les frites a la sauce fromage/bacon qui depuis sont arrivées en France après notre trip.




La baignade ce sera pour une autre fois...


Excusez pour le dérangement... Ah non c'est pas ce que je crois



Après la visite nous sommes rentrés prendre notre premier buffet à volonté du sejour et dormir car demain on commence les choses sérieuses

Jour 2 : FerrariLand et Spectacles

Ca y est c'est le grand jour après un petit déjeuner copieux je commence à stresser ! Aujourd'hui RedForce nous attend

Matinée à FerrariLand

Nous sommes à temps pour l'ouverture mais il pleut ! RedForce va t il ouvrir ?
Nous commencons donc par le simulateur du parc il me semble que ca doit etre le même modèle que Voletarium.
Alors la file d'attente est sympa avec des voiture de ferrari au debut je pensais que c'était des hologrammes mais en fait c'est une maquette avec une projection des couleurs dessus. L'attraction est sympa en soit par le fait d'etre suspendu mais deçu par le film où on est juste au dessus d'une Ferrari qui roule...

Ensuite nous nous dirigeons vers les deux tous de chute où nous ne ferons que celle qui nous propulse vers le haut (la Shot N Drop comme on l'appelle sur les foires).



Alors la tour de chute est vraiment top j'ai trouvé (etonnamment les petits modeles sont souvent plus punchie que les grands).
Peu d'attente en plus a cause du mauvais temps mais la pluie s'était arrêtée avant le tour

Et devinez quoi RedForce ouvre. Le ciel a pas l'air menacant on tente ? OUI !

RedForce : 20min

Nous avons attendu 20min et nous laissons passer un tour pour embarquer devant. IL faut dire que le personnel était très sympa la dessus pour le choix des places ce qui n'est pas le cas dans le grand parc ou on vous place au hasard ce que je n'ai pas aimé.
Bon n'ayant pas eu d'autorisation j'ai pas pu filmer.

Quel launch ! Ce n'est pas brutal mais progressif mais ca fait son effet et ca va vite.
Sensation d'appesanteur une fois en haut et on redescend en se rendant compte de la hauteur. Il manque juste une vrille ou un truc du genre dans la descente. 4eme de mon classement du coup.

Nous nous baladerons ensuite dans l'espace Ferrari avant d'aller dans le grand parc.



Port Aventura : deux spectacles et...

Nous avons choisi comme premier spectacle celui du faiseur de bulles. 13h
En gros c'est un spectacle de bulles, des petites des grandes et des tres grandes. Vraiment joli comme spectacle.

Pour notre deuxième spectacle nous avons choisi celui des perroquets 14h30

Vraiment bien surtout quand el perroquet se pose sur la tete de votre copine.
On a adoré ce spectacle qui était de bonne qualité pour avoir vu un spectacle similaire au Zoo de la Palmyre.

En pour finir la journée je profiterais de la file single rider pour faire 2 fois Shambala et 1 fois RedForce avant de rentrer avant la grosse journée de demain avec PASS pour bien profiter du parc.
La fin bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Une grosse journée à Port Aventura

Suite et fin de ce TR sur Port Aventura

Arrivée à 11h et prise des pass Gold à 60euros

On commence par Furious Baco




De l'Intamin en veux tu en voila

Je rappelle que ce coaster aura été mon premier intamin l'ayant fait la veille de faire Red Force....
Pour ce coaster je vais en parler un peu plus cette fois ci dans ce message.
Avec le Gold je fais valoir mon premier rang car un coaster à launch est meilleur au premier rang.
Il faut dire que le launch est juste surpuissant. S'en suis un airtime avant d'enchainer sur de très bonne courbe avant de rencontrer la seule Inversion du Layout "l'In-line Twist". Le passage sur le lac et lui aussi superbe. Il vaut bien sa place de numero 2 dans mon top actuel.

Je le referais au Last en fin de journée pour finalement préférer cette position où l'airtime après le launch prend tout son sens en devenant un ejector bien que la suite du layout vibre un peu au last rien que pour cet Ejector ca vaut le coup.

J'ai adore ce coaster et un petit faible pour les wings.

Dragon Khan



La aussi nous commençons par le faire au first grace à notre Gold !!
Il est vraiment très confortable.
Après le lift nous commençons par un Loop suivi d'un Dive Loop, d'un 0g roll, d'un cobra roll d'un autre loop pour finir par les interlocking crosscrew. Une préférence pour le dive loop, le cobra roll et les interlock. crosscrew pour ma part.

Nous referons ce coaster au Last ensuite pour être tirés vers le bas sur la drop mais le 1st reste la meilleure place sur ce coaster.

Shambhala



Nous passons là encore en first avec notre gold mais ne pourrons arriver à le faire au last malheureusement.
Ce résumé sera donc incomplet n'ayant pu tester la bête au last mais rassurez vous J-22 avant un nouveau TR en Espagne...

On commence donc par le lift avant d'avoir la drop de 78m de haut qui est juste jouissive.
Je l'ai quand même fait en middle et je peux dire que ca envoie du paté une drop lancée alors au last....

VIent ensuite le premier airtime du layout (saut si vous le faites en arrière du train où vous avec un airtime avant la drop) puis l'esperluette qui reste mon élément préféré avec la Drop. Viens ensuite 2 airtimes avant le passage de jets d'eau et enfin 5 airtimes pour finir le layout.
C'est donc un coaster très bon mon numero 1 actuel mais avec ses 7-8 airtimes je me dis que c'est assez peu et qu'il pourrait être prochainement détroné (par un Untamed notamment....)

Hurracan Condor



N'étant pas comprise dans le pass, je la fait en single sans choix de la place, et meme en file normale on ne peut choisir apparemment...
Je ne l'ai fait qu'en position assise et je suis assez décu car je la trouve molle et même la skyfall au Trone est mieux et les tours a Ferrari....

Stampida

Grâce à nos pass nous testons Stampida 2 fois chacun au first et au last.
L'interêt de ces coaster en bois et vraiment le last afin de voir leur potentiel d'airtime.
Résultat petite préférence pour le "red" mais pas assez d'airtime pour détroner Tonnerre de Zeus qui reste mon chouchou actuel dans sa catégorie.

El DIablo

Il s'agit là de mon tout premier "arrow" et je suis assez surpris par le fait qu'il y ai 3 lifts dans le layout. Le layout est assez long ce qui est sympa mais c'est pas fou fou non plus.
Dans le modèle "mine train" BTM a DIsney reste quand même une référence. Alors quand on a dejà testé le meilleur en premier pas évident pour les suivants.

Tomahawk

Le seul non-concerné par le pass nous attendrons 30min pour le faire.
J'en attendais beaucoup de stampida et peu de Tomahawk il fut donc une grande surprise car je l'ai trouvé presque du même level que Stampida, certes il est un peu en dessous mais une bonne surprise pour un coaster dont je n'en attendais pas beaucoup.
Pas trop compris pourquoi il n'y a pas de file pass sur celui-ci

Tami-Tami

Un familial que je ferais pour le +1 c'est assez sympa pour un familial. Mieux selon moi que le Scratch a Walibi Sud Ouest mais qui ne vaut pas Sos numerobis.

Silver River Flume

Nous avons testé le flume du parc bien que je n'aime pas être mouillé. Il faisait chaud et oui il mouillait bien. Rien a ajouter de plus

Grand Canyon Rapids

Le Raft du parc qui est vraiment super bien thématisé je trouve. Gros coup de coeur.
On est pas mal mouillé pour un raft (a mon grand regret)
Pourquoi faire ce genre d'attraction si je n'aime pas être mouillé me direz-vous ?
Car quand je vais dans un parc j'essaie d'a peu près tout faire pour me faire un avis global sur le parc.
Ce parc est super vicieux d'ailleurs car si tu paye 2euros tu peux arroser depuis le pont les gens qui sont dans le raft.
C'est en voyant cela que j'ai compris d'où venait ces jets d'eau qui n'avaient pas l'air d'appartenir au circuit et que je compris pourquoi j'étais autant mouillé j'avais été la cible d'enfans.

Angkor

En pensant à cela cela me rappela qu'il y avait une splash battle.
Je n'aime pas être mouillé sauf quand cela sous-entend pouvoir mouiller les autres...
N'ayant jamais pu faire celle de Walibi Agen on s'y dirige et on a un peu galérer à la trouver.

Elle est vraiment bien car on a un bateau où on peut tirer de chaque coté et dans l'embarcation on peut mettre les sacs dans des coffres pour qu'ils ne se mouillent pas. Vraiment une super attraction.

Nous zapperons ensuite totalement le splash pour refaire les 3 gros coaster quelques fois avant de partir du parc et rentrer chez nous à Toulouse.

Voici quelques photos pour finir.




On joue a Pierre-Papier-Ciseau ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Une grosse journée à Port Aventura

Suite et fin de ce TR sur Port Aventura

Arrivée à 11h et prise des pass Gold à 60euros

On commence par Furious Baco




De l'Intamin en veux tu en voila

Je rappelle que ce coaster aura été mon premier intamin l'ayant fait la veille de faire Red Force....
Pour ce coaster je vais en parler un peu plus cette fois ci dans ce message.
Avec le Gold je fais valoir mon premier rang car un coaster à launch est meilleur au premier rang.
Il faut dire que le launch est juste surpuissant. S'en suis un airtime avant d'enchainer sur de très bonne courbe avant de rencontrer la seule Inversion du Layout "l'In-line Twist". Le passage sur le lac et lui aussi superbe. Il vaut bien sa place de numero 2 dans mon top actuel.

Je le referais au Last en fin de journée pour finalement préférer cette position où l'airtime après le launch prend tout son sens en devenant un ejector bien que la suite du layout vibre un peu au last rien que pour cet Ejector ca vaut le coup.

J'ai adore ce coaster et un petit faible pour les wings.

Dragon Khan



La aussi nous commençons par le faire au first grace à notre Gold !!
Il est vraiment très confortable.
Après le lift nous commençons par un Loop suivi d'un Dive Loop, d'un 0g roll, d'un cobra roll d'un autre loop pour finir par les interlocking crosscrew. Une préférence pour le dive loop, le cobra roll et les interlock. crosscrew pour ma part.

Nous referons ce coaster au Last ensuite pour être tirés vers le bas sur la drop mais le 1st reste la meilleure place sur ce coaster.

Shambhala



Nous passons là encore en first avec notre gold mais ne pourrons arriver à le faire au last malheureusement.
Ce résumé sera donc incomplet n'ayant pu tester la bête au last mais rassurez vous J-22 avant un nouveau TR en Espagne...

On commence donc par le lift avant d'avoir la drop de 78m de haut qui est juste jouissive.
Je l'ai quand même fait en middle et je peux dire que ca envoie du paté une drop lancée alors au last....

VIent ensuite le premier airtime du layout (saut si vous le faites en arrière du train où vous avec un airtime avant la drop) puis l'esperluette qui reste mon élément préféré avec la Drop. Viens ensuite 2 airtimes avant le passage de jets d'eau et enfin 5 airtimes pour finir le layout.
C'est donc un coaster très bon mon numero 1 actuel mais avec ses 7-8 airtimes je me dis que c'est assez peu et qu'il pourrait être prochainement détroné (par un Untamed notamment....)

Hurracan Condor



N'étant pas comprise dans le pass, je la fait en single sans choix de la place, et meme en file normale on ne peut choisir apparemment...
Je ne l'ai fait qu'en position assise et je suis assez décu car je la trouve molle et même la skyfall au Trone est mieux et les tours a Ferrari....

Stampida

Grâce à nos pass nous testons Stampida 2 fois chacun au first et au last.
L'interêt de ces coaster en bois et vraiment le last afin de voir leur potentiel d'airtime.
Résultat petite préférence pour le "red" mais pas assez d'airtime pour détroner Tonnerre de Zeus qui reste mon chouchou actuel dans sa catégorie.

El DIablo

Il s'agit là de mon tout premier "arrow" et je suis assez surpris par le fait qu'il y ai 3 lifts dans le layout. Le layout est assez long ce qui est sympa mais c'est pas fou fou non plus.
Dans le modèle "mine train" BTM a DIsney reste quand même une référence. Alors quand on a dejà testé le meilleur en premier pas évident pour les suivants.

Tomahawk

Le seul non-concerné par le pass nous attendrons 30min pour le faire.
J'en attendais beaucoup de stampida et peu de Tomahawk il fut donc une grande surprise car je l'ai trouvé presque du même level que Stampida, certes il est un peu en dessous mais une bonne surprise pour un coaster dont je n'en attendais pas beaucoup.
Pas trop compris pourquoi il n'y a pas de file pass sur celui-ci

Tami-Tami

Un familial que je ferais pour le +1 c'est assez sympa pour un familial. Mieux selon moi que le Scratch a Walibi Sud Ouest mais qui ne vaut pas Sos numerobis.

Silver River Flume

Nous avons testé le flume du parc bien que je n'aime pas être mouillé. Il faisait chaud et oui il mouillait bien. Rien a ajouter de plus

Grand Canyon Rapids

Le Raft du parc qui est vraiment super bien thématisé je trouve. Gros coup de coeur.
On est pas mal mouillé pour un raft (a mon grand regret)
Pourquoi faire ce genre d'attraction si je n'aime pas être mouillé me direz-vous ?
Car quand je vais dans un parc j'essaie d'a peu près tout faire pour me faire un avis global sur le parc.
Ce parc est super vicieux d'ailleurs car si tu paye 2euros tu peux arroser depuis le pont les gens qui sont dans le raft.
C'est en voyant cela que j'ai compris d'où venait ces jets d'eau qui n'avaient pas l'air d'appartenir au circuit et que je compris pourquoi j'étais autant mouillé j'avais été la cible d'enfans.

Angkor

En pensant à cela cela me rappela qu'il y avait une splash battle.
Je n'aime pas être mouillé sauf quand cela sous-entend pouvoir mouiller les autres...
N'ayant jamais pu faire celle de Walibi Agen on s'y dirige et on a un peu galérer à la trouver.

Elle est vraiment bien car on a un bateau où on peut tirer de chaque coté et dans l'embarcation on peut mettre les sacs dans des coffres pour qu'ils ne se mouillent pas. Vraiment une super attraction.

Nous zapperons ensuite totalement le splash pour refaire les 3 gros coaster quelques fois avant de partir du parc et rentrer chez nous à Toulouse.

Voici quelques photos pour finir.




On joue a Pierre-Papier-Ciseau ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334