AmeWorld passe à la vitesse 3.0 !

Démarré par Olivier R., 15 Mars 2018, 18:14:29

« précédent - suivant »

Quelle version du forum préférez-vous ?

Je préfère la nouvelle version.
32 (74.4%)
Je préfère l'ancienne version.
9 (20.9%)
Je n'aime ni l'une ni l'autre.
2 (4.7%)

Total des votants: 43

Olivier R.

Suite à vos remontées, de premiers ajustements sont faits : réglage du bug d'affichage du statut "En ligne", ajout d'un bandeau orange sur le menu du haut pour une meilleure visibilité, travail sur le footer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Autre remarque (je poste ça un peu à la volée pour ne pas oublier, on pourra faire un récap des remarques de tout le monde au bout d'une semaine)

Le texte des citations est plus gros que le texte du message lui-même, c'est un peu déroutant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cmoiromain le 15 Mars 2018, 19:40:53
Le texte des citations est plus gros que le texte du message lui-même, c'est un peu déroutant.

Je suis d'accord. Il faut qu'on revoit les styles d'une manière générale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Je ne vais pas voter, car pour le moment c'est trop tôt.  Ca a été un choc au moment du refresh...
Quelques éléments déjà que je vois qui posent problème :
1. Le banner, qui prend beaucoup trop de place (je préfère voir les sujets que devoir scroller pour voir les sujets)
2. Les sujets non-lus ne sont plus identifiables : on ne voit pas de différence visuelle entre un sujet lu et un sujet non-lu.
3. Le bouton "Répondre" a un soucis (écriture noire sur un fond bleu foncé)
4. Le texte quote qui apparaît en plus gros que le texte normal

Mais ce sont toutes des choses qui se corrigent, donc je vais attendre avant de me prononcer (et peut-être/sûrement que je verrai d'autre points à l'utilisation ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Oh des nouveaux smileys, il font un peu trop pixel à mon goût mais sympa de les actualiser. :)

Sinon j'adhère à la nouvelle version, elle donne du renouveau au site, pour les blocs à droite, je trouve qu'ils prennent trop de place au détriment des sujets du forum, le vert n'est pas très visible mais je m'y ferai !
Concernant les bannières photos, idem, une belle image qui change (ancien système) est ma version préférée, surtout quand les photos tournaient en fonction des saisons !!

Par contre est-il possible de rallonger les caractères en vert visibles car on lit à peine le début du nom du topic que viennent les points de suspension...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Bonjour moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on ne voit plus en arrivant sur le site les derniers messages dans chaque sections.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Manuuu

Je valide complètement cette nouvelle version !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EDBattraction

ça change et c'est très positif comme remarque ! J'adore, va falloir s'habituer mais je pense que vous vous êtes bien amélioré !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction

Romain Fanatix

Citation de: AlexHL le 15 Mars 2018, 20:41:52
Sinon j'adhère à la nouvelle version, elle donne du renouveau au site, pour les blocs à droite, je trouve qu'ils prennent trop de place au détriment des sujets du forum
+1
Surtout que "prochains évènements", "stats du forum" et "membres en ligne", c'est pas ce dont je me sert le plus! Et la place gagnée permettrait de rendre plus visible la colonne "messages non lus" qui est trop "tassée" à mon goût.
Et voui, on a l'impression de hurler quand on cite quelqu'un!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Mario25

Un vent de fraîcheur souffle sur Ameworld. Ça fait plaisir à voir. :)

Encore quelques ajustements et ça sera pas mal. 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions