[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationDes pièces de toboggans arrivent tous les jours sur le chantier de Rulantica !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

CitationDe là-haut, on voit bien la taille gigantesque de Rulantica !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Nouveau concept-art!  :D

CitationDécouvrez en exclusivité la toute première image de Rangnakor, l'un des quartiers thématiques de Rulantica !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

C'est plutôt bien fichu je trouve ! ça reste lumineux tout en permettant d'avoir un deuxième niveau et donc d'agrandir la surface.
Bon par contre ils sont obligés de faire les slides de couleur flashy ?  Autant le bleu ça passe mais le rose ça saute un peu aux yeux, je l'aurais fait orange comme les toiles tendues
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

D'autres visuels sont disponibles sur https://blog.europapark.de/endlich-neue-hingucker-von-rulantica/



Sur "Skip Strand", il y a beaucoup à découvrir!

Une aire de jeux d'aventure avec des navires tri-mâts coulés, ainsi qu'une variété de filets, de cordes et de mâts. Sur la plage du Skip Beach, des navires échoués, le chant des sirènes, l'étranger devra se tenir à l'écart.
"Skip Strand" est un véritable terrain de jeu d'aventure pour petits et grands boucaniers!



Une oasis de paix appelée "Skog Lagoon"

Des cascades, des chaises à bulles et un bar au bord de la piscine entouré de pins et de rochers font du "lagon de Skog" une oasis de calme et de convivialité.
"Skog Lagoon" est l'un des huit domaines de "Rulantica" et en même temps probablement le plus relaxant!



"Lumȧfals" - la maison des sirènes et des watermen

Ce sont des créatures fascinantes de Rulantica et en même temps le protecteur de l'île: les sirènes et les gourmands. Ils vivaient dans une grotte alimentée par une cascade. Dans cette cascade, les créatures marines sont projetées et Lumȧfals est leur patrie.
Au cœur de l'île se trouve la grotte, où sirènes et gourmands sont à la maison!



Alors autant pour les thèmes vu précédemment et les 2 premiers, ça me semble bien, autant pour le dernier avec les sirènes, c'est un peu WTF ! 
Mais en tout cas, si le tout reste fidèle aux concept-arts, ça promet d'être très sympa !

Source : Blog d'EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que sont les gourmands ?

Je te rejoins clrun4 sur le fait que les premiers concepts art c'est très attirant, en revanche le dernier avec les sirènes c'est quitte ou double si c'est bien réalisé ça peut vraiment très bien ressortir en revanche si c'est un pauvre mapping sur une cascade ou un mur avec des sirènes peintes sur lequel coule de l'eau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Mauvaise traduction Google pour les gourmands (ou watermen)
En allemand, il s'agit du masculin de sirène, qui n'a pas vraiment d'équivalent en France (Jason Momoa ?) ...
Il faudrait dire sirènes mâles, mais c'est moche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

cmoiromain

En fait c'est même plutôt l'inverse : les allemands n'ont pas de mot pour sirène, ils disent "jeune femme de la mer", et du coup ils ont aussi "homme de la mer".
En français on devrait dire un triton je crois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ah ok ! Oui je confirme en français c'est triton (ce qui n'est pas vendeur je l'admet  ::) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les toboggans ont commencé à être assemblés comme le montre ces photos de Europa Park Fans.





Vont-ils réussir à ouvrir en 2019 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions