[Europa-Park] Nouveaux Parkings et Nouveau Moyen de Transport

Démarré par Greg90, 12 Mars 2019, 22:16:42

« précédent - suivant »

Greg90

Citation de: Dim7303 le 15 Mars 2019, 08:48:37
J'ai l'impression que Europa Park à une façon de fonctionner bien particulière.
Alors que tous les parcs ne communiquent absolument rien sur leurs projets long termes, EP montre tous les potentiels projets qui peuvent arrivés dans les années à venir et du coup ça en fait énormément !


Au moins ils ont de l'ambition ! Et ça fait parler d'eux, donc de la pub gratuite !

Citation de: Dim7303 le 15 Mars 2019, 08:48:37
Même si je fais confiance à EP, j'ai peur qu'ils se noient là dedans au détriment d'update de certaines attractions ou quartiers vieillissants.


Ils investiront toujours dans de nouvelles attractions chaque année, même si ce sont des petites attractions, et il y aura toujours de la réhab, faut pas avoir peur !

Citation de: Dim7303 le 15 Mars 2019, 08:48:37
Cela dit, je trouve tous les projets vraiment utiles et nécessaires et s'ils font une gare de monorail sur le parking de débordement c'est qu'ils ont une idée pour le futur.


Je pense à un futur hôtel dans cette zone !

Citation de: Dim7303 le 15 Mars 2019, 08:48:37
Par contre je reste sceptique sur le parc à droite de SiSta côté Tipi Dorf, ça va encore étirer sur la longueur le parc qui l'est déjà bien assez ...


Possibilité que le parc fasse plusieurs entrées !
Après pour cette extension, nous n'y sommes pas encore !

Citation de: Romain Fanatix le 15 Mars 2019, 12:39:27
Comme Maleos, j'ai jamais eu de soucis pour accéder ou sortir du parc, du coup le sujet parking ne m'intéresse pas énormément!  :D


Moi non plus pour accéder au parc jamais eu de souci, bon j'arrivais tôt aussi, même déjà arrivé que le parking soit encore fermé ! lol
Pour sortir je me suis déjà tapé 2h pour accédé à l'autoroute ! Vraiment chiant quand c'est ainsi, la meilleur solution dans ce cas était de prendre la route qui passe dans Rust et aller choper l'autoroute plus loin (ancienne sortie d'autoroute), mais ceci ne sera plus possible avec ce projet du fait que la route qui mène à Rust sera à sens unique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Les parkings à étages seront situé au fond du grand parking et non le long du SiSta.

Le second hôtel de Rulantica est confirmé et déjà en prévision.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions