[Alton Towers] Nouveauté 2019 : The Alton Towers Dungeon

Démarré par Clrun4, 11 Octobre 2018, 16:12:19

« précédent - suivant »

Clrun4


Miss it and you'll be gutted!

#LaughandScream2019

#AltonDungeon

https://www.altontowers.com/theme-park/dungeon/

Trouvé l'info sur TPR ce jour.
Aucune autre précision pour le moment, même en checkant les hashtags... 
Alors new ride ? Spectacle ? Event pour Halloween ? Une nouvelle vie pour Nemesis Subterra ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Maverick

J'aurais tendance à penser à un Dungeon comme ce qu'ils font ailleurs dans le monde, avec entrée et prix séparé.  Il sera dans le resort, mais pas dans le parc.

Un peu comme certains Sealife attelés à des parcs, avec entrée séparée (à ne pas confondre avec des attractions Sealife à l'intérieur de parcs, dont Alton)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#2
5 panneaux de ce style sont disséminés dans le parc dans le cadre d'un jeu concours.



towertimes

et coïncidence ou pas, de récents travaux ont débutés sur l'attraction Charlie and the Chocolate Factory :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

#3
Je privilégierais 2 emplacements possibles pour le Dungeon :
- la Tour, pour rester dans le thème (là où il y a déjà Hex)
- plutôt vers l'entrée du parc ou vers les hôtels, si ils veulent que le Dungeon soit accessible en offre en dehors des heures du parc (soirée et/ou pendant la période de fermeture du parc)

Le bâtiment de Charlie ne fait pas du tout Dungeon : c'est plus un bâtiment en hauteur qui est utilisé qu'un bâtiment plat.  Mais bon, on n'est pas à ça près, et vu que l'attraction n'est plus utilisée depuis novembre 2015, ce serait logique qu'elle soit rethématisée (vu que c'était dû au non-renouvellement de la licence).

On se retrouverait plus alors comme pour certaines attractions Sealife, avec pas un vrai Sealife dans un parc, mais une attraction utilisant la thématique.  Ce ne serait plus avec des personnages live comme dans les autres Dungeons, avec un passage à pied de pièce en pièce, mais garder le boat ride avec des animatronix gore, et donc attraction inclue dans le ticket d'entrée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

D'après un article du Birminghammail, "It will even include a scary boat ride." : je vous laisse donc tirer les conclusions quant a l'emplacement de cette attraction. L'expérience durera 45 minutes avec pas moins de 5 préshows.
https://www.birminghammail.co.uk/whats-on/whats-on-news/what-expect-alton-towers-dungeon-15714026?fbclid=IwAR2JC5WYORxukqlzw7_MliK08KY3UsSNd9xIBjGVeBOrCzv_xyARJuJWhuc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

maleos154

Wow c'est déjà costaud 45 minutes! :o


Il faut voir si c'est payant ou pas. En supposant que oui surtout à quel prix. Pour ma part, je suis toujours assez dérangé que des attactions ne soient pas incluses dans le ticket.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

LMP71

Je trouve la politique de Merlin envers son parc bizarre, après l'accident, voilà que de nombreuses attractions sont fermer et maintenant celle-ci ? Je crois qu'Alton à perdu quelque chose, qu'elle ne retrouvera plus jamais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

BaggyWorld

Je suis d'accord, ils donnent le sentiment de ne pas se relever...même 5 ans après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

CitationIl faut voir si c'est payant ou pas. En supposant que oui surtout à quel prix. Pour ma part, je suis toujours assez dérangé que des attactions ne soient pas incluses dans le ticket.

Oui c'est payant.
Le ticket 1jour reste a 33£ (achat a l'avance), l'accès aux dungeon coûtera 5£ (7,50 sur place). Il est possible de choisir un combi ticket pour 38£.

Pour les abonnements, on notera la création d'une nouvelle gamme.
Le standart existant déjà augmente de 55 à 56£, pas d'accès au parc du vendredi au dimanche durant le mois d'août, ni au jour "feu d'artifice" et scarefest. Pas d'accès au dungeon non-plus.
Le nouveau est quant à lui au prix de 70£, incluant un accès par visite aux dungeon, et non valable seulement les jour de feu d'artifices.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

maleos154

Citation de: cyrildk le 28 Janvier 2019, 19:51:22
CitationIl faut voir si c'est payant ou pas. En supposant que oui surtout à quel prix. Pour ma part, je suis toujours assez dérangé que des attactions ne soient pas incluses dans le ticket.

Oui c'est payant.
Le ticket 1jour reste a 33£ (achat a l'avance), l'accès aux dungeon coûtera 5£ (7,50 sur place). Il est possible de choisir un combi ticket pour 38£.

Pour les abonnements, on notera la création d'une nouvelle gamme.
Le standart existant déjà augmente de 55 à 56£, pas d'accès au parc du vendredi au dimanche durant le mois d'août, ni au jour "feu d'artifice" et scarefest. Pas d'accès au dungeon non-plus.
Le nouveau est quant à lui au prix de 70£, incluant un accès par visite aux dungeon, et non valable seulement les jour de feu d'artifices.


Du coup, je trouves le prix assez raisonnable. Il faudra vraiment voir après ce qui est proposé, mais d'après ce qui en a été dit plus tôt, cela semble justifié comme prix même si je le répète cela m'ennuie cette politique de faire payer des attractions à part. C'est ce qui différencie pour moi une fête foraine d'un parc d'attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure