[Le Pal] Un Disk'o

Démarré par Pam, 04 Août 2006, 15:27:27

« précédent - suivant »

Pam

Apparement aucun topic pour cette nouveauté 2007... C'est désormais chose faite !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Disk'O, c'est par exemple La Cavallerie à Fraipertuis City...


CitationC'est par le biais de sa newsletter que le parc auvergnat du Pal nous informe que sa nouveauté de la saison prochaine sera un manège de type Disk'O fabriqué par Zamperla. Deux photos de modèles en activité sont accompagnées du texte suivant : "Vous n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

EricLovesTZTOT

#1
Ca nous fait 3 parcs français qui ouvrent presque le même ride !!!

Fraisperthuis, Nigloland et maintenant le Pal !!!

Bravo les dirlos de ces parcs, vous êtes les champions, vous êtes les champions, vous êtes, vous êtes, vous êtes les champions  

Les parcs français continuent sur leur lancée et semblent briguer la place peu convoitée des parcs les plus pathétiques du monde !!!

Bénie soit l'automobile, et la liberté qu'elle offre, de pouvoir voyager dans les autres pays européens pour visiter de vrais parcs avec de vraies nouveautés originales !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

On peu pas vraiment blâmer fraispertuis... C'était les premiers... Et on peu pas non plus blâmer Nigloland qui a été plus loin dans le concept que les autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#3
En même temps on ne peut pas dire que le Pal soit du gros parc qui peut se permettre le genre "de la mort qui tue" non plus.

Et puis il semble que Disko et Topple Tower sont les 2 derniers "gros" flat rides à la mode...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

EricLovesTZTOT

Je ne dis pas que ces parcs sont aptes à faire du gros ride, j'ai bien compris ça !!! Encore que, dans le cas de Nigloland, c'est tout à fait possible. Je dis simplement que 3 parcs français qui ouvrent quasiment le même ride dans la même année, ils sont vraiment pas futés et ils ne se préocupent pas trop de leurs concurrents !!! Je comprend pas moi !!!  

En matière de parcs, on va de malchances en malchances dans ce pays !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jwahl

Citation de: Ambydupuis
En même temps on ne peut pas dire que le Pal soit du gros parc qui peut se permettre le genre "de la mort qui tue" non plus.

Et puis il semble que Disko et Topple Tower sont les 2 derniers "gros" flat rides à la mode...

Peut-être ca dérange nous comme visiteurs de plusieurs parcs mais je m'en doute que la majorité des visiteurs d'un de ces trois parcs réalisent qu'il y a une attraction pareille dans deux autres parcs francais.

Jakob
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

j'en suis d'autant plus étoné que "le pal" et "nigloland" sont des parcs partenaires ! quelle drole d'idée celle du pal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

nico fan de coaster

Ba ils ont peut être eu une réduction  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions