Nouveau quartier

Démarré par keskonrix, 22 Février 2003, 14:41:02

« précédent - suivant »

keskonrix

Alors quelle quartier voudriez vous?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

et le nouveau quartier tu le met dans la foret protégée ???
mais sinon, si ct possible, egypte !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non je sais que c\'est pas realisable mais c\'est juste pour savoir si l\'on pouvait k\'est ce que vous preferiez .Mais bon ca ma pas l\'air ds les plans du pa un nouveua quartier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

gabriel

wi l\'egypte ça serait genial! je trouve que ce theme n\'est pas bcp represneté dans les parcs (bush gardens tampa,...?) ce serait une marque d\'originalité!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Egypte, avec une graaande Pyramide au centre, avec en façe avant la chute d\'un flume-ride (bien le long de la pente, super bien thêmatisé quoi) donc qui ferait darc-ride à l\'intérieur, comme Splash Mountain aux USA quoi.
Mais tout à l\'intérieur, que la pyramide ne soit pas au bord du land, qu\'on puisse circuler dérrière aussi, comme Space mountain : qu\'elle soit au land ce que Space est à Discoveryland.

Le mieux : deux attraction à l\'intérieur, un flume d\'un côté et je ne sais pas quoi de l\'autre mais que ça donne aussi sur l\'extérieur de la pyramide (face arrière).

C\'est un délire que je trouve pas mal :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Un floorless BetM! avec le flume dans la pyramide!
Enfin pour moi ce serais le quartier Egyptien!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

L\'Egypte biensur, avec un Pyramide coaster et pourquoi pas The SuttleToutankamon ...........

Je vous laisse imaginer... :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J\'aimerias bien lutece avec une tour ou on monte tt en haut et puis pouf on decend thematisée sur la tour eiffel antique en bois
Et pourquoi  pas un coaster comme si on etait ds lz metro et un dark ride    homeopatix qui ns fait visiter la ville avec les bouchons et tt et tt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NiNo

Citationwi l\'egypte ça serait genial! je trouve que ce theme n\'est pas bcp represneté dans les parcs (bush gardens tampa,...?) ce serait une marque d\'originalité!
Il y a aussi Terra Mitica et Belantis le nouveau parc qui ouvre cette saison en Allemagne, avec un flume ride dans la pyramide...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ouiiii ! Mieux qu\'un coaster indoor !!!

Donc, je reprend mon idée :

Dans la pyramide il y aurait un dark ride en bâteau (style Splash Mountain aux USA, version avec des buches très largers pour plusieurs personnes : ca donne un résultat entre les buches style menhir Express et les bâteaux confortables d\'un boat-ride), mais aussi une Free Fall indoor au centre !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions