Quelle marque de coaster preférez-vous ?

Démarré par djolivier, 16 Avril 2003, 23:31:25

« précédent - suivant »

Anonymous

Hallucinant, il y a 2 votes pour Vékoma :lol: et mieux encore, 2 votes pour Mack :lol: :lol: :lol: On croit réver... Y\'en a vraiment qui devraient sortir de DLP et d\'EP...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben moi j\'ai choisi Vekoma.... :shock:
Pourquoi? parce que je n\'ai pas encore fait de B&M, d\'Intamin, de Mack...

(Parcs visités: SFB, BWP, Bagatelle, Meli Park,DLRP,...vous avez compris?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est rie\'n Shinx, tu as la la preuve de la belle intolérance made by tzot... moi je prend autant mon pied sur le Looping Starn les Winja\'s et Dragon Khan...

je signale à l\'ami eric que son \"spacou chouchou\" est du Vekoma, ça ne lui a pas empêché de le faire des centaines de fois, d\'en prendre des fast Pass qu\'il pourrait les coller sur tous les murs de sa maison...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Et pour ajouter, j\'ai fait du soquet aussi :D
Le Mine Train de Bagatelle!Et ptet ben
celui de Dennlys Parc (la news 2003)!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationBen moi j\'ai choisi Vekoma.... :shock:  
Pourquoi? parce que je n\'ai pas encore fait de B&M, d\'Intamin, de Mack...
Et bien je te souhaite de tout coeur de bientôt être assis sur le merveilleux Expedition GeForce, Draggon Khan, Katun, etc... Tu vas en pleurer de bonheur. :wink:

Pour François : Fi ! :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

UN JOUR LA SUPREMATIE ABSOLU DE VEKOMA SUR CE MONDE SERA RECONNU !!!!! UN JOUR VOUS SAUREZ QUE LES SUISSES NE SONT PAS DES CONSTRUCTEURS DE COASTERS MAIS DES FABRICANTS DE COUCOUS ET DE CHOCOLAT !!!!!!


Vive Vekoma, vive les coasters qui vibrent et qui vous demontent  le cerveau! A bas les gros coasters de riches fans frustrés de la taille des firsts drops! A bas les coasters de 4 places de front, bienvenu dans un monde de coasters 2 par 2!!!!


Ceci est un message du front de defense des coasters hollandais (FDCH)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Pour ma part, j\'ai voté INTAMIN, bien que j\'hésitais entre Intamin, B&M et Mack, je trouve que ce sont tous les trois de très bons constructeurs.
J\'ai voté Intamin surtout parce que j\'ai fais EGF et que j\'adore les G\'s négatifs mais j\'aurais très bien pu voter B&M pour la douceur et Mack pour les spinnings (Euro-Mir), les water coasters ...

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Anonymous

CitationUN JOUR LA SUPREMATIE ABSOLU DE VEKOMA SUR CE MONDE SERA RECONNU !!!!! UN JOUR VOUS SAUREZ QUE LES SUISSES NE SONT PAS DES CONSTRUCTEURS DE COASTERS MAIS DES FABRICANTS DE COUCOUS ET DE CHOCOLAT !!!!!!

Dans un sens tu as raison, un jour, tous les coasters seront des Vekoma, un jour tous les restaurants seront des Pizza Hut :P

Mais il faudra compter AVEC Eric_Loves_TZTOT_and_hates_Vékoma. Démolition, plasticage et dynaminatage de Vekoma en tout genre.

Hum, \"en tout genre\", hum, si je puis dire, parce que chez Vekoma ya pas tellement de genres que ça justement puisque c\'est ambiance clonage reproductif à multiplication similaire genre j\'t\'en fait 12 pour le prix de 2 fois 6 avec remise sur la sesterce hollandaise et en + je t\'invite à fumer un pet\' à amsterdam.

Et finalement, je précise ceci à tous ceux qui croient encore que Space Mountain est une attraction Vekoma : sur les 500 millions de francs qu\'a couté Space Mountain combien sont allés à Vekoma hein ? 50 MF ? 60 MF ? 80 MF ? aller j\'te l\'fais à 100 MF Timmy mais tu me fais une pipe. Conclusion : Space Moutain est une attraction Diiizzzznnnééé...

Par contre ok pour R\'nRC, c\'est bien une daube de chez Vekoma parce que le coût du coaster ne doit pas être si éloigné du prix de l\'attraction vu le carton patte de m**** qui enrobe le coaster. C\'est pas les 3 flash pourris et les fausses guitares d\'Aéromachin qui ont couté du blé :twisted:

Je m\'en vais mais... I\'ll be back... :twisted: :twisted: :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi j\'ai fait que du vekoma et intamin (un peu de mack a niglo) et honnetement le rrcaa est genial tt comme le btm tandis qu\'indy me fe drange un peu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

thx

@ Eric Loves TZZZZZZTOTOTOTTTTTOT(.....TOTOTTTTTOTTZTTTOT)

Ouais mais d\'abord voila, et puis ensuite d\'abord..... hein, alors tu parles pas comme ca! Dis,... Ok?! Parceque sinon.... Tu m\'as compris hein...


retournes manger du chocolat suisse sur Silverstar (qui vibre pas du tout, mais alors pas du tout en bas du first drop!!! MEGALOL)


Et pi d\'abord t\'es meme pas gentil, je vais aller le dire a Mr vekoma ! Meme qu\'on va te bloquer dans une mad house et que tu va degueler tout ton chocolat suisse...  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Non plus serieusement moi j\'ai voté Vekoma (juste pour enerver Eric  :twisted: ), mais j\'aurais bien voté Maurer shone juste pour Wuze town... D\'apres moi un des meilleurs coasters au point de vue originalité. Mais bon... VEKOMA FOR EVER !!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions