Reportage sur les coasters et sensations extremes

Démarré par FlowLandParis, 17 Octobre 2004, 22:49:07

« précédent - suivant »

Steve77

Super Baloo
CitationIl y aura encore un reportage sur les images Panini (aucun rapport), je vous ai pas mis la description car tout le monde s'en fou lol

C'est vrai "personnellement" dans le même esprit j'aurai préféré un reportage sur les Jeux de Cartes à Collectionner :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

On entend souvent parler dans la présentation de cette émission (que ce soit à la TV ou sur les journaux) qu'il parlent d'un coaster très impressionant simulant un voyage sur Mars  :rolleyes:
Il me semble savoir a peu près de quel coaster il s'agit mais je ne suis pas sur du tout, j'aimerais connaitre le nom de ce coaster ainsi que des liens.
Merci d'avance.

PS : il me semble que c'est un coaster ouvert récement en Allemagne  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C est Mission Space à Epcot.... Bon je sais pas trop ce qu il vient faire dans l article, surtout qu il n est pas présent dans le reportage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Mais c'est pas un coaster Mission Space :blink: ?!? :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Harsaphes

c ets justement pour cela que je disais que je ne savais pas ce qu il venait faire la
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ok ;)

CitationDes fans ont été suivis sur Holiday Park (Ralph (Europarcs.net) et Julien (PFW))
Vous pourriez pas mettre une photo de vos têtes pour que l'on vous reconnaissent dans le reportage :) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Bah c'est ce que je pensais (MS) mais je ne crois pas car effectivement ce n'est pas un coaster.
Ralala, ça m'ennerveeee, en ce moment, y'a un coaster, j'arrive pas à savoir ce que c'est !!!! :angry:
Je me rapelle d'un topic sur AW qui parlait d'un parc qui ouvre des nouveautés, et bien justement, il y avait ce coaster, c'était un indoor. Et justement, je crois bien que c'est lui...

EDITTTT : c'est bon, je crois que j'ai trouvé, en plus j'ai une vidéo. Il s'agit d'un parc allemand, le coaster ou la zone dans laquelle il se trouve s'appelle SPACE CENTER. En fait, c'est un coaster unique au monde, car on a devant nous une sorte de casque géant diffusant en même temps que l'on ride le parcours, un film simulant un voyage, ou plutot un périple sur Mars !!! Et ce coaster m'intrigue énormément, je suis à la recherche de pleins d'infos en ce moment, des liens et pourquoi pas des vidéos. D'avance merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Il a pas fermé cette année SPACE CENTER?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Nej

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Y'a des fois, j'ai l'impression de carrement avoir raté des épisodes dans le monde parconautiques...

S'il vous plait, un lien du topic ou on en parlait ? Parce que effectivement le coaster dont je parle s'appelle Galaxie Express.

Mais je n'y comprends rien !!! Il me semble pourtant que ce parc à ouvert en 2003 ainsi que l'attraction, il y avait d'ailleur un space shot. Je n'y comprend rien, un parc qui ouvre en 2003 et qui ferme en 2004...

Je suis totalement à l'ouest, je n'y suis plus du tout mais alors plus du tout  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions