[Coaster Review] Goudurix

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Septembre 2004, 12:52:35

« précédent - suivant »

coaster kil

#10
:( jai bien aimer cette atraction mai elle a biento 16 ans........ elle se fait trop vielle :( c'est son probleme.........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane

Citation:( jai bien aimer cette atraction mai elle a biento 16 ans........ elle se fait trop vielle :( c'est son probleme.........
Tu sais, quand je l'ai ridé, il n'avait "que" 8 ans et il était déjà affreux. Et même sans les vibrations et les baffes, il ne serai pas vraiment agréable, les inversions ne sont pas géniales et il est vraiment très mou...

Le seul point positif est qu'estétiquement parlant, il en jette !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Le problème c'est que c'est un Vékoma !

Vivement qu'il le remplace... ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sio

#14
Oh crachons pas dans la soupe ^^ on va pas supprimer un coaster parce qu'il est de vekoma.  moi on m'offre un vekoma je le prends même un junior! Non plus sérieusement il vaut mieux voir celui ci rester plutot que de voir un giant fresbee Huss lui prendre la place. (ce n'est pas le cas pour tout le monde mais pour moi place aux coasters).  Si il y en a un qui ne va pas partir de si tôt c'est le Tonnerre de Zeus. Le temps n'a pas de prise sur un coaster bien né
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

NigloHome

Moi je me souvient pas avoir particulierement souffert avec se coaster que j'ai dût fair il y a environ deux ans. A titre d'exemple je trouve que Indiana Jones a disney est bien plus violent et sa je m'en souvient bien alors que c'était il y a 5 ans.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trio

Personnelement je n'aie jamais était dans le parc astérix :( ,mais le Goudurix m'a l'air assez bien  :thumbup: :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#17
CitationNon plus sérieusement il vaut mieux voir celui ci rester plutot que de voir un giant fresbee Huss lui prendre la place.
As-tu déjà fait un giant frisbee pour parler ainsi? Parceque là, tu vois.. Je vois pas ce qu'il y a de sérieux dans ta phrase..   :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Je l'avais dit, j'ai attendu cet été pour pouvoir donner mon avis:

Je ne m'attendais pas à ça... Du moins pas autant ! Tout vibre, même un peu dans la first drop ! Je l'ai fait plusieurs fois car c'était le seul coaster avec inversions, et parmis ces nombreuses fois, j'ai voulu le tester sans plaquer ma tête comme un taré :lol: Plus jamais !! Ma nuque a craqué deux fois et je me suis pris je ne sais combien de fois les harnais tellement ça tremblai... J'ai essayé toutes les places, c'est vrai qu'à l'avant ça vibre un tout petit peu moins moins ! Le Goudurix est sale, il a les roues carrées, il a une station en béton peinte à la "va-vite" avec quelques drapeaux... A part le tracé du circuit qui rend bien de loin, Goudu' est moche et trés nul selon moi !

Il commence a veillir, le second train est pire, les harnais descendent trés facilement pour ne pas dire qu'ils retombent :lol: , il est taggé et délabré...

Deception totale (prévue)  pour ce Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Battor77

Commentaire a propos des autres coasters du parc .
Tonnerre de Zeus commence a vieillir dans le mauvais sens ,le testant tout les ans je pense qu'il devient de plus en plus violent (Peut être un problème de train) .

La Trace du Hourra vieillit très mal aussi ,avant la premiere break zone ,ca vibre beaucoup .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions